Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo du 8 novembre : Qui a volé mon « gratte-gratte » pare-brise ?

Le « ballet des dégivreurs » est de retour depuis le début de cette semaine, à Saumur notamment. La scène était jolie ce matin sur la place de la République avec le givre qui vole de tous les côtés et les « gratte-gratte » qui s'agitent sur les pare-brises. D'ailleurs, j'étais complètement dépourvu ce matin... Perdu mon « gratte-gratte » ! Ni dans le coffre, ni dans la boîte à gants. Obligé de remonter à l'appartement pour aller chercher une bouteille d'eau pas trop froide, ni trop chaude. Ça pète sinon...



Je suis content de vous retrouver mes Kiosqueurs(es) ! Mes vacances se sont bien passées, merci. Déconnexion totale dans les fins fonds de la Bretagne, au milieu de la mousse, des cours d'eau et des gros cailloux de 200 tonnes entassés les uns sur les autres on sait pas comment c'est possible d'ailleurs. Ah et bien sûr : le fameux Menhir de Glomel, déposé par Obélix en 43 avant J.-C... La Bretagne, ça nous gagne !

Côté météo, la température devrait avoisiner les 4°C, au réveil, avec de bonnes rafales du nord-ouest à 30 km/h. Le ciel devrait quant à lui être variable en tout début de journée. Au fil de la matinée, il devrait toutefois devenir peu nuageux...
Dans l'après-midi, le thermomètre ne devrait pas dépasser les 11°C, avec du vent encore plus présent (rafales du nord-ouest à 35 km/h). Le ciel sera toujours aussi variable... avant que quelques averses faibles ne fassent leur apparition ! Mais ce ne sont que des prévisions...
Dans la soirée, La Chaîne Mytho annonce l'arrivée du « beau temps, malgré quelques passages nuageux ». Le mercure devrait redescendre autour des 7°C, en fin de journée, avec quelques rafales du nord à 30 km/h.
Allez, à demain les Kiosqueurs !

Nota Bene : Au fait hier, j'étais bien revenu de vacances. C'est juste que j'ai complètement zappé la météo...

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 07 novembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI