Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo du 10 novembre : C'est officiel, les cons seront taxés en 2018

Jackie Goulet, le maire de Saumur, a pris une décision forte en ce jeudi 9 novembre 2017. Il vient en effet d'annoncer la création d'une taxe sur la connerie, applicable dès 2018 sur la Ville. À partir du 1er janvier prochain, toute personne de mauvaise foi, tout individu qui excelle du zèle, tout personnage aigri ou encore tout spécimen commençant une phrase par « moi, personnellement » et « au jour d'aujourd'hui » seront taxés. À l'inverse, une bourse sera accordée aux gens particulièrement gentils...


Attention, chers commentateurs du Kiosque, la municipalité vous surveille ! Tous vos posts en réaction à un article seront vérifiés par un ICN, un Inspecteur de la Connerie Numérique. En cas d'alerte, l'ICN pourra saisir la CPG, la Commission Permanente de la Gentillesse. Si l'entrave à la bienveillance est confirmée par la CPG, la VDS (Ville De Saumur) pourra alors envoyer un courrier recommandé au con en question (règlements acceptés : chèques, espèces, CB). Mais « si on enfermait tous les cons dans une armoire, y'aurait plus personne pour fermer la porte », disait d'ailleurs l'excellent et regretté Coluche...

Côté météo, le ciel devrait être couvert en tout début de journée, demain matin. Notons aussi la présence d'une « pluie faible intermittente », selon La Chaîne Mytho. Au réveil, la température devrait avoisiner les 10°C avec quelques rafales d'ouest à 20 km/h... Dans l'après-midi, le ciel sera toujours aussi couvert avec un « risque de quelques gouttes ». Au meilleur de la journée, le thermomètre devrait grimper jusqu'à 13°C, seulement... avec quelques rafales d'ouest à 30 km/h. Dans la soirée, le ciel devrait varier de « très nuageux à couvert ». Et, pour terminer la journée, toujours 13°C côté et des rafales d'ouest à 35 km/h... Allez, à demain bande de Kiosqueurs(es) !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 09 novembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


5 commentaires :


Commentaire de Taxetoujours !!!!! 09/11/2017 19:12:49

Y'en a une autre que je connais bien aussi .....Si la mére des cons était morte tu ferais parti des orphelins .



Commentaire de L'artisan 09/11/2017 21:15:58

Plus les cons sont con, plus ils pense qu'ils sont intelligents, le pire c'est les cons votes pour plus cons qu'eux car ils le pense intelligent......



Commentaire de JE LE SAIS DEPUIS MA NAISSANCE 09/11/2017 22:07:17

Moi personnellement a la force que l'on me dise ou d'entendre dire que je suis con, je leurs réponds j'ai un avantage sur vous, je le sait depuis ma naissance et j'en suis fier. Comme ca je ferme la gueule aux cons. A bon entendeur faite de même.



Commentaire de seb 10/11/2017 21:00:02

Les cons ca ose tout c est meme a ca qu on les reconnait.



Commentaire de Me voilà rassuré ! 10/11/2017 22:40:16

Aaaaah mais j'y suis ! C'est donc pour remplir les caisses de la ville qu'il a accepté de recevoir la bande à Brugière et Le Galleux à la salle de Dampierre !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI