Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



26 Novembre : "Ces Gens là" participe au téléthon à Bagneux

"Ces Gens là" un spectacle théâtralisé, vous emmène dans l'univers de Jacques Brel. Sans être chantées, venez découvrir ou redécouvrir les paroles de ses chansons . La musique est là pour donner de la couleur au spectacle.



Comme Brassens, Ferrat, Ferré Jacques BREL fait parti du patrimoine de la chanson française du 20ème siècle, alors certain vous dirons qu'il ne faut pas toucher à l'artiste, laisser ses textes gravés dans la cire, d'autres pensent que les oeuvres sont ouvertes à tous et il appartient à chacun de se les approprier. C'est le sentiment de Paul qui, en puisant dans les textes de chansons de Brel a créé un spectacle présentant de nombreux personnages, Philippe et Bernadette apportant les phrases musicales accompagnant les textes interprétés par Paul.
Ceux qui connaissent les chansons auront le plaisir de les redécouvrir scénarisées, découpées, jouées, les plus jeunes, qui n'ont de l'oeuvre de Jacques Brel qu'une image des pochettes des disques vinyles de leur parents, pourront rentrer dans l'univers de l'artiste.

Infos pratiques : Dimanche 26 Novembre à 15h, Salle Marcel Paul 19, rue Leonce Malecot à BAGNEUX (Bournan) - Réservation au 06 30 85 69 88


Article du 10 novembre 2017 I Catégorie : Culture

 


1 commentaire :

10/11/2017 18:18:37 Commentaire de Barbidou

Très belle mise en scène et interprétation. Je vous le recommande vivement.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI