Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Coupe de France. L'aventure continue pour les Saumurois.

Les Sables-Saumur. 1-2 après prolongations. L'histoire d'amour entre les Olympiens et la coupe de France continue. Et cette fois ce sont les Sablais qui ont fait les frais d'un amour qui s'éternise.


Youla, une fois de plus décisif.

Pourtant les Olympiens ne partaient pas favoris en terre vendéenne. Julien Sourice le coach saumurois l'avait pourtant dit ou plutôt prédit, " Sur un match tout est possible". Les Saumurois récupéraient leurs blessés et étaient sur une bonne dynamique depuis quelque temps. Certes ils n'affichaient pas des scores mirobolants mais les résultats étaient positifs. Ce sont pourtant les Sables qui ouvraient la marque à la 41e minute s'octroyant un mince avantage à la pause. A la 50e minute, les Sables étaient réduits à 10. Peu après l'heure de jeu, Youla décidément très en verve ramenait les deux équipes à égalité (66e). A la fin du temps réglementaire les deux formations regagnaient les vestiaires sur une score de parité (1-1). Dans les prolongations, c'est Dupuis sur un service de Battais entré en jeu depuis peu qui donnait l'avantage et la victoire aux Saumurois. Maintenant place au championnat dopé par ce résultat en attendant un huitième tour. Pourquoi pas encore un calibre abordable avant de tirer un gros lot à la maison pour un de ces match dont les locaux ont le secret.
Julien Sourice le technicien saumurois savourait: "je suis fier d'entraîner cette jeune équipe. Les garçons ont su élever leur niveau de jeu au bon moment. C'était un vrai match de coupe avec ses rebondissempents. Menés à la pause, les gars ont de nouveau su renverser le match, c'est signe d'un véritable état d'esprit. La saison est lancée, il va falloir vite revenir sur terre en championnat mais, pour l'instant, ce soir on savoure."

Fiche technique.
Les Sables-Saumur. 1-2 (AP).
MT 1-0. Fin temps réglementaire.1-1. Buts. Les Sables. (41e). Saumur. Youla (66e), Dupuis (106e).
Saumur. Dauvergne, Youla, Kanga, Pillier, Houssard, Poingt, Da Silva, Coquau, Dupuis, Biettman, Kreye, Le Bon, Battais,Sylla, Thonnel, Justum.


Article du 11 novembre 2017 I Catégorie : Sport

 


3 commentaires :

12/11/2017 09:34:09 Commentaire de simon

félicitation à vous tous !!! super


12/11/2017 20:42:54 Commentaire de will

génial ... vivement les 16 eme de final !!! Allé Saumur


12/11/2017 21:51:16 Commentaire de fofk

Ah comme tu dis FELECITATIONS A TOUS ce n'est quand meme pas rien en 3 ans un 7 ième et de 8 ième , UN GRAND BRAVO A TOUS et pour les détracteurs l'OLYMPIQUE EST TOUJOURS LA !!!!!!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI