Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Judo : tournoi satellite benjamin de St Macaire en Mauges

Samedi 11 novembre, les judokas benjamins et benjamines (nés en 2006 et 2007) du J.C.B.S. n’ont pas profité du jour férié pour se reposer mais au contraire sont allés se confronter aux judokas de la région Pays de la Loire à l’occasion du Tournoi satellite de St Macaire en Mauges. Il s’agit d’un tournoi de niveau régional et pour la plupart d’entre eux, leur première compétition officielle.

les 8 inscrits au tournoi de St Macaire


7 judokas saumurois sur les 8 inscrits (Keegan ayant été blessé la veille) ont fait le déplacement accompagnés de leur professeur, Antoine Godard et les résultats sont très encourageants. En effet, Margaux Couchot, Awa Badji, Noa Chiron Gautier et Noé Daufouy terminent non classés à l’issue de la compétition mais ils ont tous remporté au moins un combat, ce qui est très positif pour la préparation de la saison. Thibault Payet termine 7ème, Manon Barrois 5ème et une saumuroise réussit à monter sur le podium : Soleya Panga dans la catégorie des – 32 kilos qui remporte donc une belle médaille de bronze. Un beau parcours pour cette entrée de saison pour les jeunes pousses du J.C.B.S.


Article du 16 novembre 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI