Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Doué-en-Anjou : Une nouvelle façon de recruter en s'appuyant sur le 3.0

L’agence d’emploi Agence ACTIV, installée à Doué en Anjou innove sur les méthodes de recrutement et lance des « Rencontres de l'emploi ». L'idée est notamment d’aller à la rencontre des personnes en recherche d’emploi.


En plus des méthodes usuelles de recrutement, l’agence s’appuie sur une stratégie WEB 3.0 pour développer son potentiel de recrutement. L’agence « physique » est relayée par une agence « virtuelle » qui lui permet une meilleure projection sur l’ensemble du territoire. Mais l’emploi 3.0 ce n’est pas que l’utilisation du WEB, c’est surtout le redéploiement des fondamentaux de la relation intuitu personae avec des sessions de recrutement en face à face au plus près des territoires d’emploi.

Rencontres de l'emploi les 24 et 25 novembre

Ainsi, l’agence innove en partenariat avec SUPER U pour créer les « Rencontres de l'emploi » dans la galerie marchande du Magasin. La première expérimentation se déroulera au SUPER U de Doué en Anjou les 24 et 25 Novembre 2017.

A propos de AGENCE ACTIV

AGENCE ACTIV a été créée par FABRICE ANGER, spécialiste du service aux entreprises. L’agence propose des SOLUTIONS D’EMPLOI tant en Intérim, CDD ou CDI.
Elle intervient sur tous les secteurs d’activités et se différencie par son approche innovante du recrutement.
Basée à DOUE EN ANJOU, elle intervient sur la moitié ouest de la France.
Cette 1ère agence annonce le déploiement sur d’autres territoires.
En savoir plus : www.agenceactiv.fr


Article du 16 novembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Isabelle 16/11/2017 19:45:20

ACTIV: quel beau nom: si j'ai bien compris, moi, qui suis au chômage, n'y ai pas accès: je suis INACTIVE, c'est çà? Et POLE EMPLOI dans tout ça? Je croyais qu'ils étaient payés pour çà... Vous allez travailler avec eux? Je crois que vous faites de la PUB, pour vous, c'est tout! C'est pas bien de profiter de notre misère!



Commentaire de Noemie 16/11/2017 21:28:53

Mme Isabelle, je vous confirme qu'en tant que demandeur d'emploi, vous avez accès à leur service :) n'hésitez pas à les appeler, ou les rencontrer le 24 et 25 novembre. Je les ai déjà rencontré et honnêtement je les ai trouvé humain, à l'écoute de vos besoins et demande. Alors foncez !!


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI