Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Laetitia Saint-Paul tiendra sa prochaine permanence itinérante à Chacé, le 24 novembre

Laetitia Saint-Paul, députée de la 4ème circonscription du département de Maine-et-Loire, a annoncé qu'elle tiendra sa prochaine permanence itinérante le vendredi 24 novembre 2017, à partir de 10h, à la mairie de Chacé. L'élue Saumuroise souhaite ainsi « rencontrer les habitants, les commerçants, les entreprises et les élus ».


Fraîchement élue juge de la Cour de Justice de la République (relire notre article), la députée Saumuroise Laetitia Saint-Paul reviendra au « bercail » dans une semaine. Ce jeudi 16 novembre 2017, elle a informé la presse de sa prochaine permanence itinérante, qui se déroulera le vendredi 24 novembre 2017 à la mairie de Chacé, à partir de 10h.

Les permanences itinérantes : une promesse

Pour rappel, ces permanences itinérantes étaient l'une des promesses de Laetitia Saint-Paul. Une volonté qu'elle avait réaffirmée lorsque nous l'avions interviewée le jeudi 22 juin dernier, une dizaine de jours après son élection au poste de députée de la 4ème circonscription du département de Maine-et-Loire (relire notre article). L'élue Saumuroise souhaite ainsi « rencontrer les habitants, les commerçants, les entreprises et les élus ».


Article du 16 novembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


10 commentaires :


Commentaire de Gerard Lambert 16/11/2017 18:47:39

J'espère que tout les cracheurs de fiel (qui se reconnaîtrons) nostalgique des ex vieux politicards incompétents depuis des décennies aurons le courage d'aller la saluer et discuter en face à face avec Laetitia St Paul .Bravo Mme vous tenez vos promesses



Commentaire de Claude 16/11/2017 19:50:45

Bonsoir Laetitia! Je te connais peu, j'ai juste besoin de savoir si tu es plutôt à droite (comme notre président), ou à gauche. Vas-tu, toi aussi, participer au processus de casse sociale? Merci pour ta réponse.



Commentaire de Mc Lutz 16/11/2017 20:57:04

@claude , la réponse est droite et oui pour la casse sociale



Commentaire de Nostromo 16/11/2017 20:57:25

Bonjour Laétitia, peux-tu proposer à notre cher président , après suppression de l’ISF, de supprimer l’impôt sur le revenu. Les mensualités fiscales seront directement reversées dans l’économie locale. On ne va pas placer notre argent dans les paradis fiscaux, on n’a pas les moyens !



Commentaire de Rien de nouveau 16/11/2017 22:00:07

Mme Saint Paul n'a absolument rien inventé si ce n'est à l'image de notre Jupiter de mieux manier l'art de la com que notre précédent député qui durant 3 mandats n'a jamais failli à rendre visite aux élus et à être très présent sur toute la circonscription. Seule différence , à l'âge de Mr Piron Facebook et autres réseaux sociaux n'étaient certainement pas sa tasse de thé . Madame Saint Paul a encore bien du chemin à faire si agreable puisse t'elle être



Commentaire de cher laetitia 17/11/2017 08:17:40

Peux-tu m'expliquer comment on "oublie" de déclarer 15000 € lorsque l'on est un élu de la république et que l'on doit montrer patte blanche ? Merci d'avoir le courage de t'exprimer (bien que je doute que tu l'ais sans demander la permission à papa Macron)



Commentaire de Superdeg 17/11/2017 09:43:06

Sait-elle que la TVA sur les lunettes de vue est à 20%, l'Etat se goinfre sur la détresse visuelle!



Commentaire de Retraité 17/11/2017 17:03:45

Sans faire de politique , les citoyens qui ont des questions très précises telles que les 2 ou 3 commentaires ci dessus , pourquoi ne les posent ils pas directement a l'intéressée ? Manque de courage ? C'est tellement facile .



Commentaire de Economie?? 17/11/2017 17:42:11

Comme dirait Macron Jupiter, "à la fois" c'est une promesse de campagne (avec un côté bohème), "à la fois" ça fait des économies car elle n'aura ainsi pas de permanence où elle pourra recevoir le citoyen (pas de loyer, d'énergie, de matériel, de salarié...). Et comment feront les associations, corporations etc pour la rencontrer ? Au bistro ???



Commentaire de bernadette fourré-jousselin dite mémé 18/11/2017 16:23:59

bon je recommence, car mon commentaire ( par ma faute est passé à la trappe) alors j'y arrive.... les méchants commentaires continus, L.ST-PAUL arrive laissez lui le temps de souffler. Moi je suis contente qu'une femme s'occupe un peu de la justice, et peut-être que dans ses attributions elle pourra connaître certains de la ville sur qui il faudrait jeter .... l'oeil et même les deux yeux !! notre pays Càd, la France est dejà depuis un certain temps devenu le repaire de mafiosi, que ce soit ce que je connais bien .... les BB X vendus, certaines pratiques médicales qui ont permis entre autre à des patrons de labo de devenir comme Depardieux Belge !!! Mon expérience professionnelle me permet aujourd'hui de ne plus accepter ces magouilles ( même si pour les BB X le ministère de la Santé a bien été au courant !!!! ) alors madame les fraudes existent, et il va vous falloir fouiller, et moi vous sachant sur le terrain pendant encore quelques années ..... en tant qu' INSOUMISE je m"y ferais . Mais je vais vous suivre à la trace ..... en souhaitant de tout coeur que vous ne renoncerez pas à la tâche . Et avant toute chose il n'est pas question que je vienne sans vous connaître vous saborder. Bon courage


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI