Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



2 décembre : "De mères en filles" à Varennes sur Loire

Un livre à la main le temps d'un week-end à Varennes les 1er, 2 et 3 décembre : trois temps forts organisés par les bénévoles de la bibliothèque co-libris

Aimée Boisantin de retour à Varennes !


Les bénévoles de la bibliothèque de Varennes organisent trois événements pour tous les âges, au long du premier week-end de décembre.

- vendredi 1er décembre à 20h à la bibliothèque : 3ème édition de la soirée pyjama, sur grand écran, pour enfants 3/10 ans. chocolat chaud avant de partir. entrée libre et gratuite

- samedi 2 décembre à 20h30 à la salle des loisirs : clarisse léon dans « de mères en filles ». retour aux sources pour ce spectacle familial, drôle et émouvant, qui s’attache au destin de trois générations de femmes au long du XXème siècle. entrée payante dès 12 ans : 10 euros (dans la limite des places disponibles). réservation obligatoire au 02.41.50.90.14 . ouverture des portes à 20h.

- dimanche 3 décembre à 16h à la bibliothèque : « book box ». clarisse léon a sélectionné ses ouvrages coups de coeur et en lira des extraits, choisis par le public. son sourire et sa bonne humeur feront le reste ! verre de l’amitié offert. entrée libre et gratuite, à partir de 9 ans. renseignements auprès des bénévoles et au 02.41.50.90.14

Article du 18 novembre 2017 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI