Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Foot. Saumur et Cholet dos à dos.

Saumur-Cholet (b). 0-0. La rencontre fut aussi glauque que le brouillard qui noyait les rives du Thouet. Un match ennuyant sans grande envergure où les défenses l'ont emporté sur les attaques.

Sylla se dépensa pourtant beaucoup en milieu de terrain.


Les deux équipes très proches l’une de l’autre n’ont su ni l’une ni l’autre trouver la faille dans la défense rivale. Trois occasions plus ou moins franches de part et d’autre en première période n’ont guère fait vibrer les spectateurs présents. Kreye (24', 32'), Sylla (43') pour Saumur, Abhill (15'), Lema (27') et Magales (33') pour Cholet un point c’est. « Lorsque les attaquants ne peuvent conclure le peu d’occasions qui se présentent, nous ne pouvons pas espérer grand-chose. La défense est bien en place et gère bien son sujet mais dans ces conditions la victoire n’est guère possible. » Confessait Julien Sourice le coach saumurois.

Une seconde période du même tonneau.

La seconde mi-temps ne fut pas plus emballant malgré une grosse dépense d’énergie des deux côtés en milieu de terrain mais des occasions de but toujours très rares. Sylla (56'), Thonnel (75'), Dupuis (84') ne parvenant pas à faire sauter le verrou choletais. Coquau pour Saumur eut peut-être la balle de match au bout du pied en fin de rencontre mais il enleva trop sa frappe (90'+1).

Fiche technique. Saumur-Cholet. 0-0. Arbitre. M. Moreau.
Saumur. Dauvergne, Coquau, Kanga, Pillier, Houssard, Da Silva, Biettman, Battais, Sylla, Thonnel, Kreye, Jahan, Dupuis, Bouchared.

Article du 18 novembre 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI