Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Foot. DRH. La première manche du derby pour les Olympiens.

Olympique (b)-Bayard. 3-2. Au terme d'un match très plaisant à suivre, la victoire est revenu aux Olympiens qui durent se battre pour arracher la victoire.

La bataille fut rude en milieu de terrain.


Ce sont pourtant les Florentais qui se procuraient les premières occasions. Chapelle (6') et Argoub (29') obligeaient Bourdin à s’employer pour préserver sa cage. C’est Sure sur penalty qui ouvrait la marque pour les Olympiens (30'). Arribas à la demie heure de jeu aggravait la marque d’une superbe reprise de volée qui laissait Bresson sans réaction (30'). Peu avant la pause, Tessier sur penalty réduisait la marque (45'+1).

Une seconde période passionnante.

Les Olympiens cherchaient à enfoncer le clou mais se heurtaient à une défense bien en place. Peu après l’heure de jeu, Simoès frappait au but, le cuir était dévié par un défenseur hors de Bourdin le portier local (62'). Tout pouvait arriver, les deux équipes se livraient sans retenue pour arracher la victoire. Celle-ci allait sourire aux Olympiens qui concluaient la marque par un but d’El Azhar (76'). Jimmy Guichard le coach florentais jugeait, « nous avons été trop gentils et manqués d’agressivité. Les Olympiens ont su profiter de nos déchets techniques. Je suis déçu c’était un match à notre portée. »

Sébastien Foulon pour les Olympiens ne boudait pas son plaisir. « Nous avons su les mettre en danger au bon moment. C’est réduits à dix que nous avons été les plus cohérents. »

La fiche. Saumur (b)-Bayard. 3-2. MT. 2-1.
Buts. Olympique. Sure (22' SP), Arribas (30'), El Azhar (76'). La Bayard. Tessier (45'+1 SP), Simoes (62').
Saumur. Bourdin, Surre, Comparon, Fernandès, Mourette, Toquet, Bonneau, Rouault, Arribas, Boulay, Mandé, Pot, heurlière, El Azhar.
Bayard. Bresson, Vincent, S. Stavillière, Fernandès Neiva Jordan, Tessier, Diouf, Berthelot, Fernandès Neiva Bryan, Encinas, Argoub, Chapelle, Hallereau, Simoès, K. Stavillière.

Article du 18 novembre 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI