Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Le golf de Saumur continue son embellissement

Racheté en 2015 par la famille Barbot, également propriétaire du golf de Loudun-Roiffé (notre article du 25/04/2017) le golf de Saumur n'en finit pas d'investir : il vient de se doter d'un nouvel équipement.



Depuis que la famille Barbot a repris la gestion du golf de Saumur, les évolutions n'arrêtent pas. Déjà, le parcours avait fait peau neuve, le plaçant dans les 10 plus beaux 9 trous de France dans la revue Golf Leader. En ce mois de novembre 2017, nouvelle étape : Dans le cadre de l'embellissement du parcours, le Golf de Saumur s’est doté d’un nouvel outil indispensable... Un tracteur Kioti 5010 neuf. "Celui-ci va nous permettre de traiter, débroussailler, tondre et de multiples autres opérations", se félicite Pierre Antoine Barbot. Il y a fort à gager que ce parcours va remonter au classement.


Article du 21 novembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

21/11/2017 22:20:49 Commentaire de Bravo !

Un environnement très agrėable, une belle ambiance pour débutants ou joueurs confirmés...golf bien sympa !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI