Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Du 24 au 26 novembre : Salon des arts créatifs et des loisirs du fil à Saumur

Du vendredi 24 au dimanche 26 novembre 2017 se tiendra au parc des expositions avenue de Breil à SAUMUR la première édition du salon des loisirs créatifs et des arts du fil.

Visuel officiel salon


50 exposants seront présents se répartissant en 2 pôles : Un pôle commercial ou vous pourrez vous procurez toutes fournitures pour les loisirs créatifs : scrabooking, pergamano, peinture sur porcelaine, carterie 3D, perles, fournitures pour les arts du fil : broderie, dentelle, patchwork, mercerie diverse etc. Un pôle animation avec des associations locales : atelier dentelle, tissage, broderie, 4 grands noms des arts du fil : Maryse Allard en Pojagi, Hubert Valéri en boutis, Carole Magné en broderie de perles, d'or, au ruban et Catherine Laurençon, meilleur ouvrier de France en peinture à l'aiguille. Présence de Jean-Pierre Blanchard, le maitre du speed painting -stage de peinture (portrait) avec le maître ( se présenter à 10H00 samedi 25 ou dimanche 26 novembre à l'entrée du salon - venir avec son matériel de peinture) - Démonstration de Speed- Painting vers 15H30 Développez l'esprit créatif de vos enfants : nombreux ateliers à destination des enfants, exposants dédiés aux enfants Différents ateliers proposés : vinyl perforé, broderie, tissage, scrap etc. EXPOSITION : Sur le costume de la naissance à la communion de 1830 à 1930- exposition sur l'école


Article du 23 novembre 2017 I Catégorie :

 


1 commentaire :


Commentaire de Chantal 23/11/2017 18:10:28

Bonsoir info un peu trop tard c\'est vraiment dommage car j\'arrive de Angers ..et pas trouvé ce que je cherchais..


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI