Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur : 150 réservistes citoyens du grand Ouest rassemblés ce vendredi aux Écoles Militaires

150 réservistes citoyens du ministère des Armées seront présents ce vendredi 24 novembre 2017 aux Écoles Militaires de Saumur pour la Journée de la réserve citoyenne du grand Ouest. Il n'était que 50, au lancement du projet, il y a 3 ans. C'est un vrai succès.


À l’initiative du général de corps d’armée Jean-François Parlanti, officier général de zone de défense et de sécurité Ouest, cette journée sera l’occasion de mettre à l’honneur les citoyens qui ont choisi de servir pour diffuser l’esprit de défense et renforcer le lien entre l’Armée et la Nation.

Remise d'insignes de la réserve citoyenne

Les participants auront, quant à eux, l’opportunité de développer leurs connaissances du milieu de la Défense et d’échanger avec les différents intervenants. La matinée s’achèvera par une allocution du général Parlanti à l’issue de laquelle, il remettra des insignes de la réserve citoyenne.


Article du 23 novembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI