Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo du week-end : Gentille petite chatte cherche famille

J'aime les bêtes ! Alors je profite du dernier week-end de novembre pour faire une « météo solidaire ». Sur Le Kiosque, quelqu'un veut donner sa chatte. Dit comme ça, c'est brutal. Mais c'est juste que des internautes recherchent une famille d'adoption pour Marge, une petite femelle de 4 ans. « Elle est stérilisée et tatouée », précisent les propriétaires, qui ajoutent que Marge « apprécie 2/3 crevettes roses ». Elle est aussi « très très câline » et elle « ramène souvent des « petits cadeaux » à la maison ».



Je vous mets l'annonce et la photo de la petite Marge, ci-dessous (c'est vrai qu'elle est mimi)... « Gentille petite chatte cherche famille. Nous recherchons une famille d'adoption. Nous cherchons une famille (du Saumurois) aimante pour notre petite Marge. C'est une petite femelle qui à 4 ans. Elle est stérilisée et tatouée. C'est une petite chatte très très câline qui ramène souvent des « petits cadeaux » à la maison. Elle ne mange que des croquettes, mais quelques fois apprécie 2/3 crevettes roses. Elle peut tout à fait vivre auprès d'enfants comme de personnes âgées. Elle aime avoir de la compagnie. Nous devons lui trouver un foyer, car suite à une hospitalisation nous ne pouvons garder nos trois chats. C'est elle que nous avons choisie pour l'adoption, car c'est vraiment une chatte facile à vivre. Nous n'avons pas le cœur à l'amener à l'ASPA. Nous la donnons contre de bons soins et surtout nous aimerions avec des nouvelles de temps en temps. Peu importe que vous soyez en maison ou en appartement, l'essentiel est qu'on lui donne tout plein d'amour. Vous pouvez me contacter pas au 06 85 35 50 50 ».

Samedi matin, le ciel devrait être très nuageux... tout en devenant plus variable. Au réveil, la température devrait avoisiner les 5°C, avec quelques rafales d'ouest à 25 km/h. Dans l'après-midi, quelques éclaircies devraient faire leur apparition, mais attention... La Chaîne Mytho annonce la « possibilité de fortes averses ». Au meilleur de la journée, le thermomètre devrait grimper jusqu'à 9°C. Notons aussi la montée en puissance du vent... avec des rafales du nord-ouest. Dans la soirée, toujours des éclaircies, mais encore la possibilité d'averses. Nous devrions terminer la journée avec 4°C côté mercure et quelques rafales d'ouest à 35 km/h.

Dimanche matin, le ciel pourrait être variable... avec des « nuages », mais aussi de « larges éclaircies », prévoit La Chaîne Mytho. Il devrait faire frais au réveil, avec un thermomètre négatif affichant -1°C. Le vent sera plutôt calme avec de petites rafales d'ouest à 15 km/h. Dans l'après-midi, le ciel sera ensoleillé... tout en se couvrant progressivement. Au meilleur de la journée, la température devrait atteindre 8°C, avec quelques rafales d'ouest à 20 km/h. Pour terminer le week-end, le ciel devrait être clair, avant de se couvrir progressivement. Notons également que le mercure redescendra aux alentours de 5°C et que le vent sera un tout petit peu moins présent que dans l'après-midi (rafales du nord-ouest à 15 km/h)... Allez, sur ce, je vous souhaite un excellent week-end les Kiosqueurs(es) !

Lundi à Saumur il fera beau. Soleil radieux toute la journée. Vent faible. La fiabilité de la situation est faible, parce que le flux pourrait être sensiblement plus perturbé que prévu. Pour la nuit de lundi à mardi, passages nuageux parfois denses. Possibilité de faibles averses. Vent faible.



Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 25 novembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

24/11/2017 18:38:20 Commentaire de Vanille

Bonne chance a marge et c est sympa que le kiosque relaie cela


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI