Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Doublement de l'A85 Saumur Tours : des fermetures à prévoir

VINCI Autoroutes engage le chantier de doublement des viaducs de Langeais, de la Perrée et de la Roumer sur l’autoroute A85 en Tours et Saumur. Ces travaux, destinés à assurer la continuité de la 2×2 voies de ce tronçon autoroutier, s’échelonnent jusqu’à mi-2020. Cela commence par une fermeture entre Langeais et Bourgueil, la nuit du jeudi 30 novembre au vendredi 1er décembre 2017.


Image Vinci


L'autoroute A85 reliant Tours à Angers sera fermée du jeudi 30 novembre 2017 (20h) au vendredi 1er décembre 2017 (7h), entre les sorties Langeais (n°7) et Bourgueil (n°5), en raison de travaux. Ceux-ci consistent en la pose d’un muret béton permettant d’assurer la sécurité des salariés de la future zone chantier. La vitesse de cette zone sera est limitée à 70km/h.
Ces travaux seront dans le sens Tours Saumur et les usagers seront invités à suivre l’itinéraire à partir de la sortie Langeais (n°7), pour reprendre l’autoroute A85 par l’entrée Bourgueil (n°5).


Article du 27 novembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI