Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Athlétisme. « Donne du sport à ton corps » avec Stéphane Diagana

Le champion du monde du 400m haies en 1997 et actuel recordman d’Europe Stéphane Diagana est venu à Saumur ces 24 et 25 novembre. Invité par la communauté d’agglomération, il animait plusieurs séances intitulées « donne du sport à ton corps » pour initier le public à la pratique et aux bienfaits de l’exercice physique.


Après avoir apporté la bonne parole le vendredi à la salle Gym’Agglo de St Lambert-des-Levées, il a passé une partie du samedi sur le stade de l’île d’Offard où le CAPS organisait des initiations à la marche nordique et des épreuves d’athlétisme en présence de Jean-Michel Marchand et des personnalités. En visitant la salle de musculation, le champion s’est attardé longuement sur l’affichage représentant la finaliste du 100m haies olympique de 1988 Florence Colle, une athlète formée au Club d’athlétisme de Saumur : “ Florence est une amie, elle était mon modèle quand j’étais jeune, j’ai suivi ses exploits aux J.O. de Séoul en 1988 et sa carrière par la suite ! “ Joignant le geste à la parole, Stéphane Diagana a tiré un selfie devant l’image et l’a envoyé à la championne saumuroise qui est médecin à Paris.


Article du 27 novembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de bourgais 27/11/2017 18:35:47

dommage le peu d'intérêts des élus pour les séniors samedi ...c'était pourtant très intéressants..


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI