Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



2 et 3 décembre à Saumur. La troupe Entre-Nous donne un spectacle au profit de la Banque Alimentaire

Les samedi 2 et le dimanche 3 décembre 2017, la troupe Entre-Nous (atelier-théâtre) vous invite à un spectacle au profit de la Banque Alimentaire, dans la salle Beaurepaire de Saumur. Il s'agit de « Paul m'a laissé sa clé » où les personnages entrent et sortent sans arrêt, commence à cent à l’heure pour finir à deux cents à l’heure. Attachez vos ceintures si vous ne voulez pas exploser de rire ! Une comédie délirante et hilarante de François Scharre, dans une mise en scène de Valérie Souchard.



Le résumé du spectacle : « Quand Sophie vient cambrioler cet appartement apparemment vide pour le week-end, elle ne se doute pas que Paul, le locataire, a tendance à laisser sa clé à bien du monde. Surprise en flagrant délit, elle va être obligée de mentir et de changer d’identité pour essayer de se sortir d’affaire. Mais ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’elle est chez Paul, champion du monde toute catégorie du bobard. Entre un voisin homo amoureux, une ex jalouse, une mère qui gobe tous les boniments de son fils, personne ne sait finalement qui elle est véritablement, à part le public bien entendu. Lorsque ses mensonges vont se télescoper avec ceux de Paul, le résultat ne va pas être triste ».

Infos pratiques : Le samedi 2 (à 20h30) et le dimanche 3 (à 15h) décembre 2017, dans la salle Beaurepaire de Saumur. Tarifs : 7 euros (adultes) et gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Réservation par téléphone au 02 41 51 29 94 ou au 06 79 92 62 84. Plus de renseignements par mail à banqualimsaumur@wanadoo.fr. Téléchargez l'affiche du spectacle « Paul m'a laissé sa clé », en cliquant sur ce lien.


Article du 29 novembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

29/11/2017 20:37:06 Commentaire de René

Un bon moment en perspective avec un acteur sympathique qui oublie rarement d\\\'apporter sa bouteille de calva pour ses amis de la Banque Alimentaire (Oups... elle est vide !!) sans oublier les autres acteurs, bien sûr...


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI