Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Pays de Loire. Des trajets en TER à 6 euros pour les fêtes de Noël ? « C'est possible » avec la SNCF

À l'approche de Noël, la Région Pays de la Loire et la SNCF vous font une offre que vous ne pourrez pas refuser... « Pour faire vos courses de Noël, 6 euros le trajet avec TER », propose la SNCF avec ce slogan : « Plus de traineau... C'est le TER qu'il vous faut ». Une promo qui vise à faciliter les déplacements pour les courses de Noël et qui concerne les trajets effectués les week-ends, au départ de toutes les gares vers Nantes, Laval, Saumur, Saint-Nazaire, La Roche-sur-Yon, Angers et Le Mans...


« Pour faire vos courses de Noël, prenez le TER à prix cadeau ! Seulement 6 euros le trajet en Pays de la Loire ». C'est la formule proposée par la Région Pays de la Loire et la SNCF pour les fêtes de fin d’année, afin de faciliter les déplacements pour faire les courses de Noël.

Tous les week-ends jusqu'au 24 décembre

Le billet à 6 euros fonctionne pour un trajet le samedi ou le dimanche, au départ de toutes les gares et arrêts de la région Pays de la Loire pour vous rendre à Nantes, Laval, Saint-Nazaire, Saumur, La Roche-sur-Yon, Angers ou Le Mans. Cette offre est valable pour les week-ends des 2-3, 9-10, 16-17 et 23-24 décembre 2017. À noter également que le billet TER Noël est disponible depuis le lundi 27 novembre 2017 et jusqu'à la veille de Noël, le dimanche 24 décembre prochain...

Bon à savoir sur les dates de voyage...

Un aller-retour le samedi ou le dimanche lors des week-ends ci-après : 2-3, 9-10, 16-17 et 23-24 décembre.

Bon à savoir sur le tarif...

Tarif unique à 6 euros (le trajet par personne) au départ de n'importe quelle gare ou arrêt de la région Pays de la Loire et à destination de Nantes, Laval, Saint-Nazaire, Saumur, La Roche-sur-Yon, Angers ou Le Mans. Ce tarif est également valable au départ des gares de Nantes, Laval, Saint-Nazaire, Saumur, La Roche-sur-Yon, Angers ou Le Mans et à destination de n'importe quelle gare ou arrêt TER de la région Pays de la Loire. Il n'existe pas de tarification enfant.

Bon à savoir sur la validité du billet...

Le billet à 6 euros le trajet est valable pour 1 voyage sur chacun des week-ends précités ci-dessus. Le billet est valable uniquement en 2e classe, le surclassement en 1re n'est pas autorisé.

Bon à savoir sur les trains et autocars autorisés...

Le billet est valable dans tous les trains et autocars TER (et régionaux) au départ d'une gare ou d'un arrêt de la région Pays de la Loire et à destination de Nantes, Laval, Saint-Nazaire, Saumur, La Roche-sur-Yon, Angers ou Le Mans, pendant l'un des week-ends précités. Le billet n'est pas valable dans les TGV ni dans les TER depuis ou à destination d'une gare ou d'un arrêt hors de la région Pays de la Loire.

Bon à savoir sur les conditions d'échange et de remboursement...

Le billet à 6 euros est non échangeable et non remboursable.

Bon à savoir sur l'achat du billet...

Le billet à 6 euros est disponible sur les distributeurs de billets régionaux, sur le site TER et avec l'application SNCF à compter du lundi 27 novembre 2017 (il faudra préciser la date de voyage lors de l'achat), ou au guichet des gares et des boutiques SNCF de la région Pays de la Loire (chaque mardi, jusqu'au mardi 19 décembre 2017, pour un voyage soit le samedi soit le dimanche suivant la date d'achat).

Infos pratiques : Renseignements et réservations en gare ou sur le site www.paysdelaloire.ter.sncf.com.


Article du 28 novembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :

Commentaire de Superdeg 28/11/2017 18:25:25

Donc ,il faut prendre son billet pour le samedi ou le dimanche suivant, c'est d'un pratique pour ceux qui n'ont pas internet. Qui a pondu ça?


Commentaire de ???? 28/11/2017 21:08:23

Vous allez en gare et achetez votre billet au distributeur...arrêtez de râler superdeg, vous gagnerez en crédibilité et efficacitė !


Commentaire de Claudia 28/11/2017 23:58:59

Bah Mr Superdeg... Petit Bambou a dit "s'il y a la nuit, il y a le jour - s'il y a la lune, y a le soleil - s'il y a Mr Superdeg, y a Mr Supersouriant" ;-) Et moi je dis "y a des solutions aux problèmes.
très sympa comme démarche commerciale ! merci la SNCF !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI