Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Courrier du lecteur : "Travailler sans crainte à Bagneux"

La vente de pizza ambulante suite à des incivilités ne souhaite pas répondre à la demande de la municipalité de stationner aux Hauts Quartiers et demande à rester le jeudi soir et travailler sans crainte sur la place de la déportation à Bagneux.



"En notre qualité de Pizza-Suzon, vente ambulante de pizza, nous protestons contre la demande de monsieur le maire de Saumur de retourner travailler aux Hauts Quartiers pour des raisons de sécurité. Nos salariés ont été agressés et menacés verbalement par une bande de voyous présents sur ce lieu. Nous avons demandé de travailler à Bagneux, avec l'accord de la mairie mais cette dernière s'est rétractée après plusieurs semaines. En tant que commerçants ambulants, nous sommes considérés comme des sous commerçants. Nous contestons le fait de se retrouver dans un endroit ou nous sommes sûrs d'être agressés. Beaucoup d'entreprises ne veulent plus aller dans ce quartier pour cause d'agression. Nous voulons travailler à Bagneux dans le calme et sans crainte de se faire agresser où nous avons une forte clientèle fidèle."


Article du 30 novembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


5 commentaires :

30/11/2017 12:24:11 Commentaire de alix

bonjour vous venez déjà une fois par semaine à Bagneux, entre les ponts et je ne sais ou encore, à Bagneux il y a une pizzéria et au bout du pont fouchard il y a un petit chalet ou l'on vend également des pizzas alors ne vous plaignez pas et si ça ne vous va pas tant pis, vous êtes du genre je veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière avec, c'est beaucoup non. Il n'y a pas que vous qui avez le droit de travailler. Votre venue à Bagneux me dérange et je n'ai pourtant pas été me plaindre.


30/11/2017 13:12:00 Commentaire de Et comme vous avez raison

Un peu de ménage a été fait dernièrement dans les hauts quartiers à Saumur par la police mais cela doit continuer. Faisons confiance pour la suite mais en attendant J. Goulet pourrait peut-être montrer l'exemple et installer ses bureaux dans ce quartier si accueillant. Si ce quartier est bien pour les commerçants, il devrait être bien également pour la mairie. Preuve en est que le bar qui avait été repris récemment a dû fermer ses portes...


30/11/2017 15:41:20 Commentaire de jfaire le menage

tout à fait d'accord avec pizza suzon . que Mr Goulet vienne faire un tour entre les batiments du Krokan et celui juste derriere . les commerçants et les habitants veulent vivre sereinement dans le quartier.


30/11/2017 19:19:49 Commentaire de Mastermind

Il est étonnant de voir qu’en France nous sommes dans l’insécurité et que la violence devient « normale ». Il y a des moyens pour lutter contre, mais il faut des policiers... alors on embauche. Il ne faudrait pas que des milices se créent ce serait l’escalade. Mais si la force publique démissionne...


30/12/2017 14:40:45 Commentaire de @pizza-Suzon

Dites-nous si votre demande a abouti. Merci.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI