Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Nord Saumurois : Le palmarès des maisons fleuries 2017

Cette année encore l'Areghat organisait son concours des maisons des maisons fleuries 2017. Entre bourg et campagne du Nord Saumurois, 35 jardins ont été distingués dont 2 hors concours.


L'association de recherches et études généalogiques, historiques, archéologiques et touristiques de Brain-sur-Allonnes qui a pour but de valoriser les atouts touristiques du Nord-Saumurois vient de décerner ses prix pour le concours des maisons fleuries. Et cette année aux nombres des lauréats, beaucoup d'ex aequo.

Le palmarès

Premiers prix :
- Bourg : Ghislaine Thierry (Allonnes, Giuseppina Zucarello (Brain sur Allones)
- Campagne : Arlette Cailleau (Allonnes), Maurice Couet (Brain sur Allonnes)

2ème place :
- Bourg : ex aequo Ginette Blandin et Monique Levèque (Allonnes, Suzette Moreau et Georges Humeau (Brain sur Allonnes)
- Campagne : 2ème Sylviane Legrand et 3ème Janine Robin (Allonnes), 2ème ex aequo : Maurice Hupont et Odette Rocher ( Brain sur Allonnes)

Suivants :
- Bourg : 4èmes Odette Reneaume et Janine Rousseau (Allonnes), 4èmes Marie-Thérèse Delépine et 5ème Josiane Evain Bulte (Brain sur Allonnes)
- Campagne : 4èmes Monique Terioux et Sylvie Ruesche (Allonnes), 4ème Rosa Boucher et 5ème Christiane Taveau (Brain sur Allonnes), 6èmes Monique Fontaine et Marie Hageau (Allonnes), Jean-Claude Bouricher et Marie-France Bouvet (Brain sur Allonnes), 7èmes Christiane Mollet et Nicole Marin (Allonnes), Daniel Fouquereau et Jean Richard (Brain sur Allonnes)

Article du 02 décembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :

Commentaire de d'ailleurs 03/12/2017 10:25:38

Bravo à Michel Boucher pour faire perdurer cette manifestation. Qui prendra sa suite ? autre question : entretenir les jardins, les fleurir, action de plus en plus couteuse alors que les revenus diminuent de plus en plus. Du temps, de l'argent, certains baissent les bras, on ne peut pas les blâmer sans compter que l'arrosage du jardin coute aussi ! tout le monde n'a pas un puits à disposition


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI