Dernière dédicace de l'auteur saumurois qui dérange pour cette année 2017
Samedi 16 décembre à
l’Espace Culturel du Leclerc Le cenre de Saumur, Pierre Creet l'auteur
saumurois d’origine qui dérange comme il se définit, vous invite à sa
dernière dédicace de l'année
Pierre Creet, l'écrivain qui dérange
Ce sera l'occasion de découvrir et/ou d'offrir ses deux aventures passionnantes de la collection Jusqu'où... Le Voyage paru début 2016 et déjà réédité, roman poignant et polémique qui ne laisse personne indifférent, et le nouveau du début de cette année, L'embarras, roman moderne qui, hasard des sujets de livres, traite de : jusqu'où peut-on aller - ou pas - pour avoir et/ou garder son boulot... donc du harcèlement... roman parfaitement dans l'actualité donc, mais traité de manière parfaitement originale, ce qui au reste est la façon de faire de l'auteur, et l'intérêt du texte.
Ainsi, en plus de l'intrigue, dans les deux ouvrages le lecteur est amené à se poser la question " Mais qu'est- ce que j'aurais fait à leur place?"
Notons que les livres voient leurs couvertures magnifiquement illustrées par l'artiste tourangelle internationale Elisabeth von Wrede.
Infos pratique : Samedi 16 décembre de 9h30-13h et de 14h-19h au rayon librairie - presse de l'Espace Culturel du Centre Leclerc - Le Voyage : 12 €. L'embarras : 10 €. A dévorer !
Article du 04 décembre 2017 I Catégorie : Culture
Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.
Créez votre article ! ICI