Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo 6 décembre : Pour Noël, je voudrais la paix dans le monde

Ouais, ouais... Ça, c'est quand t'as 3 ans. Et puis à 5 ans tu veux la plus grosse collection de Legos au monde, à 12 ans tu veux déjà le dernier iPhone... À 30 ans, tu veux limite plus rien et à 50 ans, là, tu veux de nouveau la paix (mais pas la même) : tu veux que les gosses arrêtent d'être surexcités à l'idée de voir le père Noël, t'en as marre d'entendre les pubs à la radio et à la télé, et ça te saoule de manger une ration pour un régiment de 150 soldats... en seulement 3 repas. La magie de Noël :)


Côté météo, le ciel s'annonce « couvert » demain matin. Le réveil sera un peu plus frais que ces derniers jours avec seulement 2°C. Notons toutefois la faible présence du vent avec des rafales du sud à seulement 15 km/h. Dans l'après-midi, le mercure ne devrait pas beaucoup grimper... Selon La Chaîne Mytho, le thermomètre ne dépassera pas les 5°C (au meilleur de la journée). Qui plus est, le ciel sera « très nuageux »... avec seulement de « courtes éclaircies » et toujours ces quelques rafales du sud à 15 km/h. Dans la soirée, le ciel devrait être encore « très nuageux ». Nous finirons la journée avec de « courtes éclaircies », un thermomètre affichant 4°C et des rafales du sud à 15 km/h... Allez, à demain les Kiosqueurs(es) !

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 05 décembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI