Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Le Saumur Loire Basket 49 reçoit le Challenge du bénévolat

Le mardi 5 décembre, journée mondiale du bénévolat, à la préfecture de Maine et Loire, le Saumur Loire Basket 49 s’est vu remettre le Challenge du Bénévolat par le préfet de Maine et Loire en présence du Directeur Départemental de la Cohésion Sociale.


Légende photo : Les jeunes du club avec Alfred Lansiaux (à gauche), Vice-Pésident délégué du comité départemental J. S. E. A. 49 et Michel Expert, Président du SLB 49

Le SLB 49 a été chois parmi toutes les associations du département et ce challenge récompense le travail accompli par l’ensemble des bénévoles sans lesquels les différentes manifestations ne pourraient pas se dérouler. 6 jeunes de moins de 25 ans dont 4 du SLB 49 ont également reçu le Challenge du Jeune Bénévole. Il s’agit de Charlène Moquard, Stanley Come, Jamy Poisnel et Alan Abiven. L’investissement des jeunes, et ils sont nombreux, est une richesse pour le club. D’ailleurs cette saison, une commission jeune a été mise en place.


Article du 08 décembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de GUY Pascal 09/12/2017 23:29:59

Félicitations C'est mérité


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI