Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



L'entreprise Pasquier recrute 15 pilotes de machines pour son site des Cerqueux (49)

Pôle emploi va organiser des sessions de recrutement de 15 pilotes de machines pour Pâtisserie Pasquier, située aux Cerqueux (49). Les personnes seront recrutées via la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS)* donnant ainsi la possibilité à chaque candidat d’être recruté.


Le site Pâtisserie Pasquier recherche des pilotes de machines en CDD de 6 mois avec possibilité de renouvellement. Les débutants sont acceptés. Rattaché au Responsable de ligne, il s’agit d’assurer la conduite d’une ou plusieurs machines (pétrin, cuisson, conditionnement...) sur une ligne de production dans le respect des règles d’hygiène et
de sécurité :
• contrôler le fonctionnement des opérations,
• détecter et signaler les anomalies,
• réaliser des contrôles qualité.
Pré-requis :
• Maîtriser les savoirs de base en français,
• Etre autonome dans ses déplacements (pas de transport en commun pour accéder au site : Les Cerqueux / 49),
• Activité physique dans un environnement agroalimentaire (station debout, déplacements sur la ligne, escalier, sollicitation des avants-bras et des poignets...),
• Etre à l’aise avec l’outil informatique (utilisation d’un pupitre informatisé pour les réglages, contrôle et traçabilité).
• Accepter de travailler dans un environnement industriel en 3x8.
• Avoir un bon esprit d’équipe.

Information collective


Une réunion d’information collective sera co-organisée par l’agence Pôle emploi de Cholet et la Pâtisserie Pasquier le lundi 8 janvier 2018 à 14h.
Ouverte à tous les candidats, inscrits ou non à Pôle emploi, cette réunion permettra aux candidats d’en savoir davantage sur le recrutement. Pour participer à la réunion, inscription obligatoire au plus tard le vendredi 29 décembre 2017.

Comment candidater ?


Les candidats intéressés peuvent dès à présent envoyer leur CV en précisant le numéro de l’offre par mail : estelle.sechet@pole-emploi.fr L’offre est consultable sur : www.pole-emploi.fr avec la référence n° 064JRBS

* MRS : la Méthode de Recrutement par Simulation permet à toute personne intéressée par le poste de travail de présenter sa candidature. L’évaluation des aptitudes se fait par le biais d’exercices pratiques de simulations. En passant les exercices, le candidat est vu en train de résoudre les difficultés rencontrées dans le poste de travail. S’il réussit, il aura fait preuve d’une adaptabilité réelle au poste.


Article du 08 décembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI