Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Basket NF2 : Saumur revient avec une victoire

Ce samedi, les saumuroises se déplaçaient à Tarbes, lanterne rouge de la poule. Bien que Tarbes alignait pur la première fois sa meilleure équipe de la saison, les ligériennes en reviennent victorieuses sur le score de 53-62.

Souade Aidara


Aux dires du stratège saumurois, Nadir Naidji, "un match piège" contre les lanternes rouges de cette poule B du championnat de NF2. De fait les espoirs de Tarbes n'affichaient aucune victoire à leur tableau depuis le début de saison. Et en cette 10e journée, elles sont arrivées sur le parquet avec leur meilleure équipe, à savoir avec des joueuses qui évoluent aussi en Ligue. Saumur de son côté devait à nouveau se passer des Tava et El Bakkouche, à l'infirmerie.
Mais dès le début de match, ce sont les visiteuses qui ont pris l'ascendant grâce à une bonne alternance extérieur / Intérieur. Par la suite Tarbes revenait tranquillement, mais surement, s'appuyant sur une solide agressivité offensive. Mais c'était sans compter sur la patte de Cariou à 3 points et surtout sur un changement défensif côté saumurois.
La deuxième mi-temps fut à l'avantage des Saumuroises qui surent dérouler leur basket et maitriser pour finalement l'emporter. A noter un très bon match de Souade Aidara contre son ancien club. "Nous ne pouvons qu'être satisfaits de cette victoire", résumait le coach saumurois.

Fiche technique : 53/52 (14/16 - 10/17 - 21/20 - 8/9)
Guillon (8), Aidara (9), Jagline (15), Zaïre (8), Moquard (11), Cariou (11), Larcher, Clabveau



Article du 09 décembre 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI