Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur. Un braquage à main armée à la station-service Total Access

Ce lundi 11 décembre 2017, en tout début de journée, un employé de la station-service Total Access de Saumur a été agressé par deux hommes. Selon les explications du salarié, au moins un des deux agresseurs était muni d’une arme de poing. Les deux braqueurs l'ont violenté avant de l'obliger à ouvrir le coffre-fort de la station-service. Pour le moment, le montant du butin n'est pas déterminé...

La station Total Access de Saumur, boulevard de la Marne


Hier matin, vers 6h20, l'unique employé de la station-service Total Access de Saumur, âgé de 37 ans, s'apprêtait à ouvrir l'établissement situé boulevard de la Marne, près de la piscine. Environ 10 minutes avant l'arrivée des premiers clients, deux hommes ont fait irruption dans la boutique. Le trentenaire, visiblement attendu par le duo de braqueurs, a d'abord été violenté avant d'être contraint à ouvrir le coffre-fort de l’établissement.

Aucune trace des braqueurs, pour l'instant

Pris en charge par les pompiers puis conduite à l'hôpital de Saumur, la victime de l'agression a toutefois pu donner quelques indices au SRPJ (Service Régional de Police Judiciaire) d’Angers, en charge de l'enquête. Selon lui, au moins un des deux agresseurs était muni d’une arme de poing lors de l'agression. C'est ce qu'il a indiqué aux enquêteurs après son audition, réalisée dès sa sortie du centre hospitalier de Saumur... Les deux malfrats n'ont, pour le moment, pas pu être identifiés par les témoins. Ni leur véhicule d'ailleurs, au bord duquel ils se sont enfuis avec le contenu du coffre-fort. Le montant de ce préjudice n'est encore pas connu. La station-service est, quant à elle, restée fermée...


Article du 12 décembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :

Commentaire de bertrand49 13/12/2017 13:41:30

Après Doué la fontaine et sa perception braquée, voila Saumur et son braquage de station service.. On peut imaginer des débutants, un fond de caisse y'a pas grand chose !!! Il est vrai qu'on ne voit pas souvent la police tournée dans les rues... d'autres auront surement remarquer aussi. Tout le monde n'a pas les moyens d'avoir un vigile à son entrée.


Commentaire de @bertrand 49 13/12/2017 14:01:50

Si vous voulez voir la police tourner allez dans l'ile de Souzay l'été
( je dis bien l'ile de Souzay il y a 7 maisons dont 4 habitées ) et la dans les chemins de terre vous croiserez le Trafic du Commissariat
et deux policiers à bord qui vous diront qu'ils sont en patrouille ....
c'est sans doute la bas que l'on rencontre le plus de délinquants


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI