Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Athlétisme. Doublé des perchistes capistes à Mayenne

Une fois de plus, les sauteurs à la perche capistes se sont mis en évidence dimanche à Mayenne. Clément Savy et Gwendal Chauveau ont réussi le doublé lors du meeting interrégional en salle.

la finale très disputée du 50m haies senior l’an dernier


Clément Savy dont le record plafonne à 5,05m a franchi 4,75m pour s’imposer devant son élève Gwendal Chauveau (15 ans) qui, après avoir passé 4,10m, a échoué de peu à 4,30m. Au poids senior, Alban Lebouteiller s’est classé second avec 11,75m. Les trois athlètes partiront favoris dans leur discipline le week-end prochain dans le gymnase Jean Chacun où se disputeront les 42e championnats indoor du Maine-et-Loire. Ils s’étaient imposés tous les trois l’an dernier dans leur catégorie d’âge.
Plus de quatre cents athlètes sont attendus dans ces championnats départementaux sélectifs pour les championnats des Pays de la Loire qui auront lieu à Nantes les 27 et 28 janvier. Les épreuves réservées aux cadets, juniors, seniors et masters des deux sexes se disputeront samedi de 10h30 à 18h, celles réservées aux minimes (moins de 16 ans) le dimanche de 11h à 18h. Au programme : 50m plats, 50m haies, hauteur, longueur, triple-saut, perche et poids. Entrée libre.


Article du 12 décembre 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI