Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Tempête Ana : Encore 2 000 clients sans électricité en Maine-et-Loire

Ce mardi 12 décembre 2017, à 12h, un nouveau bilan de la tempête Ana a été réalisé par Enedis (anciennement ERDF), concernant le département de Maine-et-Loire. Une tempête bien ressentie en Saumurois (relire notre article). Ce mardi midi encore, « les équipes Enedis redoublent d’efforts pour rétablir un maximum de clients d’ici ce soir » assure Enedis, qui gère le réseau d'électricité en France.


Ce mardi midi, 2 000 clients restaient encore privés d’électricité dans le département. « De nouveaux incidents en Maine-et-Loire ont été identifiés ce matin, ce qui explique une situation globalement stable depuis hier soir. Nos équipes et l’ensemble des moyens logistiques (groupe électrogène, hélicoptère) sont mobilisés avec un objectif de rétablir un maximum de clients d’ici ce soir », explique Enedis. Comme lors de chaque événement climatique, Enedis rappelle que « les fils du réseau tombés à terre sont dangereux » et qu'il ne faut en aucun cas les déplacer ou même s’en approcher. Il faut prévenir les services d’Enedis en appelant le 09 726 750 + numéro du département.

Infos pratiques : Retrouvez Enedis sur Twitter.


Article du 12 décembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de d'ailleurs 12/12/2017 18:42:24

Un grand merci aux personnes qui ont géré les appels téléphoniques et merci aussi aux techniciens qui sont intervenus très rapidement chez une voisine en détresse.
Courtoisie, efficacité, rapidité......Bravo



Commentaire de Nostromo 12/12/2017 20:21:25

Pourquoi Enedis ne s’appelle plus EDF ? Posez vous la question.



Commentaire de Dampierre sur Loire 12/12/2017 20:32:11

Un grand merci pour l'efficacité des techniciens (fils tombé à terre) Merci à tous.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI