Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Longué-Jumelles : La « Corrida Nocturne » de retour ce 17 décembre

La 4ème édition de la « Corrida Nocturne » de Longué-Jumelles aura lieu ce dimanche 17 décembre 2017. Le départ de cette course de 10,650 kilomètres, organisée par l'association « Longué Jogging, Loisir et Compétition », sera donné à 17h45 depuis la place de la Mairie (arrivée rue de la Tête Noire).


Image d'illustration : http://jogging.jonage.over-blog.com


La « Corrida Nocturne » réunira, pour sa 4ème édition, plus de 250 coureurs dans les rues de Longué-Jumelles, ce dimanche soir 17 décembre 2017. Cette course pédestre populaire, d'une longueur de 10,650 kilomètres, est née grâce au travail de l'association « Longué Jogging, Loisir et Compétition », présidée par Christophe Baillergeau. Les inscriptions pour cette course sont encore possibles, au tarif préférentiel, sur le site internet htpps://klikego.com jusqu'à ce samedi 16 décembre 2017, à 18h, ou alors directement sur place de 15h30 à 17h15...

Infos pratiques : Départ à 17h45, place de la Mairie. Arrivée : rue de la Tête Noire, près du gymnase. Circuit : après un passage près de la ligne d'arrivée, les concurrents partiront pour 3 tours de circuit dans le centre de Longué, pour une distance totale de 10,650 km. Dossards : retrait à partir de 15h30 salle de la Tête Noire (Gymnase). Ravitaillement sur le parcours : eau + sucre au km 3 et 6. Ravitaillement d'arrivée : gymnase de la Tête Noire. Douches : au gymnase de la Tête Noire. Consigne : une consigne est à votre disposition au gymnase de la Tête Noire. Covoiturage : n'hésitez pas à utiliser le covoiturage. Résultats des éditions précédentes, ici.


Article du 13 décembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI