Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



15 décembre : Braderie de Noël au Secours Populaire de Saumur

Les élèves de 1re bac professionnel Gestion Administration du lycée Les Ardilliers de Saumur viennent en aide au Père Noël vert du Secours populaire et vous y invitent ce vendredi 15 décembre dès 14h.

Tri des jouets récoltés pour le Secours populaire


Avant de se mettre en action pour le projet d’une collecte de jouets pour Noël, les élèves de 1re bac professionnel gestion administration ont rencontré à deux reprises deux bénévoles Lydie et Ghislaine afin de mieux comprendre le rôle de l’association et organiser la vente à petits prix. Cette action solidaire permet de mettre les compétences professionnelles des jeunes au service des plus démunis.
Le projet s’est mis en place petit à petit : de la collecte au sein du lycée jusqu’à leur inventaire et au tri des jouets. Il a été collecté à ce jour une centaine de jouets que les élèves ont classés en catégorie : premier âge, jouets fille, jouets garçon, jeux de société et ce n’est pas fini !
Si vous n’avez pas encore eu le temps d’acheter vos cadeaux ou si vous souhaitez faire un petit complément, n’hésitez pas !
Avec les bénévoles de l’association, les élèves du lycée Les Ardilliers seront prêts à vous accueillir. Qui sait, le Père Noël sera peut être présent…
« Nous vous vous invitons à cette braderie de Noël qui aura lieu de 14h à 17h. Vous y trouverez des jouets pour tous les âges. »

Infos pratiques : Vendredi 15 décembre, dès 14h au Secours populaire au 44 route de Rouen à Saumur. Entrée libre, ouvert à tous.


Article du 13 décembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI