Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Basket NF2 : Match-derby au sommet ce samedi pour les Saumuroises

Ce samedi 16 décembre, les saumuroises se déplacent chez le leader incontesté de ce poule B du championnat de NF2, Thouars. Une victoire consoliderait la place du SLB49 sur le podium, voir pourrait les faire passer en 2è position. De bon augure avant la trêve.


En cette ultime journée de championnat des matches aller, les saumuroises se déplacent chez le leader de la poule Thouars. Si les voisines affichent un tableau sans faille, il ne reste pas moins que Saumur (3ème à égalité avec Rezé avec 18 points et à 2 points de Thouars) a une carte à jouer. Et gageons que les supporters saumurois se déplaceront en nombre pour ce que l'on peut estimer comme étant un derby.

Pour Nadir Naidji, le coach saumurois, un déplacement à haut risque : "C'est une équipe invaincue depuis le début du championnat, on va affronter une armada qui n'a jamais été vraiment menacé et qui en plus a encore des marges de mannoeuvre. Mais pourquoi pas creer un exploit. Cela étant on n'est pas forcément les mieux armés. De fait notre infirmerie compte encore trois joueuses, Guillon, El Bakkouche et Tava et Carriou qui revient juste. On ne va quand même pas y aller en victime non plus, on va réaliser notre jeu, mais il est clair que l'on ne part pas sur le même pied d'égalité. "

Infos pratiques : Samedi 16 décembre à 20h, complexe sportif de Thouars, 48 rue de la Diligence à Thouars

Article du 14 décembre 2017 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI