Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Un Monopoly pour tout connaitre sur La Lande Chasles !

La Lande Chasles n'en finit pas d'innover. Après ses avancées sur le web, la commune revient à des choses plus terre à terre mais non sans être novatrice : Une sorte de Monopoly, un projet en cours bien avancé, et présenté par le maire début janvier 2018 aux habitants et au conseil municipal ! De quoi devenir incollable sur La Lande Chasles !


1ère maquette du projet en cours !


Et voici en avant première, le jeu que le maire, Jean-Christophe Rouxel, a créé sur La Lande Chasles inspiré d'un célèbre jeu ... Tous les lieux dits sont indiqués ainsi que les entreprises et associations Un bref résumé de présentation sur chaque fiche sera réalisée pour chaque entreprise et associations de la commune avec leur collaboration. Règle du jeu en cours de finalisation ! Les pions sont des écureuils, emblème de cette commune à zéro endettement ! La présentation en sera faite aux habitants lors de la cérémonie des vœux du 5 janvier 2018, ainsi qu'au conseil municipal du 10 janvier 2018. Le Nom ? Mêmes initiales que la commune et lettres récupérées dans Chasles ... cela fait "La Lande Cash" : Jeu qui serait disponible en mairie en 2018. "Un site internet dédié sera ouvert à la fin de l'année. Ainsi tout le monde connaîtra les lieux dits, les entreprises et les associations de La Lande Chasles" stipule le maire.


Article du 18 décembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :

18/12/2017 18:43:58 Commentaire de micheline

je ne connais pas le maire de La Lande Chasles, mais j'ai bien l'impression qu'il aime que l'on parle de son petit village.....après une comédie musicale pour présenter son village, maintenant un jeu genre monopoly, où va t'il s'arreter? Quelle sera la mise à prix du village dont il est le maire ? BRAVO pour faire parler d'un village que personne ne connaît. (ou plutôt, ne connaissait).


18/12/2017 19:47:22 Commentaire de Vu d'Ici ...

Au moins ce village a le mérite de se faire connaître ... honorablement . L'inaction des "élus" de nos charmants petits villages et la mort assurée de nos campagnes . Les bras retournés tout le monde se désespère, on tourne en rond et l'on critique ceux qui ont des idées valables . Si les élus pouvaient se mouiller ... tout le monde serait heureux ! Mais, chut ! Je n'ai rien dit !


19/12/2017 12:17:43 Commentaire de A Mouliherne

On a trouve autre chose pour faire oarle de nous


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI