Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Météo 19 décembre : Votre pouce a la même longueur que votre nez

Non, ce n'est pas un message codé, c'est une réalité : votre pouce a la même longueur que votre nez. Essayez vous-même et vous verrez ! Voilà encore une bizarrerie qu'on ne peut pas forcément expliquer. C'est comme ce test de maths... Faites-le chez vous ! Choisissez un nombre ou un chiffre, pas trop dur de préférence (entre 0 et 99 par exemple). Multipliez-le par 2, ajoutez 6 puis divisez-le par 2. Ensuite, soustrayez votre nombre ou votre chiffre de départ au résultat que vous venez d'obtenir...


Quoiqu'il arrive, vous tomberez sur le nombre 3... C'est inévitable ! Autre chose très intéressante : la probabilité de mourir en tombant du lit est de 1 sur 2 millions. Sachez aussi que les raisins explosent quand vous les mettez au four à micro-ondes. Et si vous mangez un chewing-gum en épluchant des oignons, cela vous empêchera de pleurer. Enfin, sachez qu'une étoile de mer n'a pas de cerveau.

Côté météo, La Chaîne Mytho annonce l'arrivée de « bancs de brouillards » en tout début de journée. Au réveil, la température ne devrait pas excéder 1°C. Le vent sera quant à lui peu présent avec des rafales du nord à seulement 10 km/h. Dans l'après-midi, le ciel sera « très nuageux »... avant de devenir « plus variable ». Au meilleur de la journée, le mercure devrait atteindre les 6°C... avec quelques rafales du nord-ouest à 10 km/h. Dans la soirée, le ciel sera « peu nuageux »... tout en se dégageant totalement en fin de journée. Nous finirons ce mardi 19 décembre 2017 avec des rafales du nord-ouest à 10 km/h et 3°C au niveau du thermomètre. Allez, à demain les Kiosqueurs(es) ! Très bonne journée...

Mais quand il pleut ou qu'il y a trop de soleil, rassurez-vous, il y aura toujours le Kiosque pour vous abriter !


Article du 18 décembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI