Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Insolite : Un clip tourné dans la champignonnière du Puy-Notre-Dame

Le groupe de rock Saumurois Wild Fox a le vent en poupe ! Après un été 2017 chargé avec notamment la participation au festival Track'N'Art (Doué-la-Fontaine), les Wild Fox émergent à vitesse grand V. Le groupe, originaire du Saumurois, vient de sortir son premier clip : « Gin Less ». Tourné en grande partie dans la champignonnière du Puy-Notre-Dame, géré par Bruno Segarra, il raconte l'histoire d'un groupe de jeunes excédé par les directives patronales... et qui commet l'irréparable !


Afin de promouvoir leur prochain EP (Extended Play) qui sortira le vendredi 19 janvier 2018, avec une release party au Joker's Pub d'Angers le même-jour, les Wild Fox viennent de sortir leur tout premier clip avec la musique « Gin Less ».

Le pont de Montsoreau et le bar Saint-Cloud

Dans le clip, beaucoup de scènes ont été tournées à Saumur et ses alentours, majoritairement dans la champignonnière du Puy-Notre-Dame. « Nous remercions le directeur du site, Bruno Segarra, qui nous a permis de filmer dans l'usine », explique Josic Jégu, membre du groupe. Nous pouvons également apercevoir le pont de Montsoreau, avant un passage dans le bar Le Saint-Cloud, place Bilange à Saumur. « Nous avons mis beaucoup de notre personne dans ce projet et nous en sommes fiers », ajoute Josic Jégu. Découvrez-le, ci-dessous ! Attention, certaines images peuvent être choquantes...





Article du 20 décembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


13 commentaires :


Commentaire de melodie 20/12/2017 22:22:27

Ie clip traduit l'idée qu'il faut se faire justice soi-même par rapport à une autorité ou un sentiment d'injustice ?
alors c'est terriblement épouvantable.
pourtant j'aime leur musique,
et si quelqu'un pouvait traduire les paroles...merci



Commentaire de Jessie Michaud 21/12/2017 01:39:16

Roh Mélodie tu es dur ! C'est super de voir des jeunes impliqués venant de saumur ! Au moins pendant ce temps là ils ne démontent pas des abris de bus



Commentaire de @melodie 21/12/2017 08:18:57

Il faut vivre avec votre temps. On va y arriver à se faire justice soi-même et ce sera une libération !



Commentaire de N'importe quoi! 21/12/2017 09:37:52

Non! on ne peut encourager le fait de se faire justice soi-même. Stop à la violence ne serait-elle que verbale.



Commentaire de Kticat 21/12/2017 10:09:35

Bravo pour le côté artistique et touristique du clip mais la scène la plus choquante aurait pu être suggérée et non montrée pour laisser à chacun libre cour à son imaginaire. Longue route à votre groupe, votre musique est chouette avec une vraie identité mais attention aux sens interdits !!!



Commentaire de Nostromo 21/12/2017 10:33:36

Je n’ai pas tout compris du message. La cigarette au bec n’apporte pas grand chose.
Une révolte contre le petit chef ? L’alcool pour se donner du courage, ou dehisinhiber sa violence, pour tuer ce fameux petit chef. Il faudrait traduire les paroles pour bien comprendre ce que veut nous dire ces jeunes. La mort du petit chef peut ne pas être physique, mais morale.



Commentaire de pépère 49 21/12/2017 10:48:10

Non et Non !! Je suis outré par cette forme d'expression qui véhicule la violence jusqu'à la mort, pour affirmer son droit à faire justice soit même, après alcool et drogue. La musique rappelle une copie des vieux westerns américains.
La France est en danger en laissant véhiculer de tels documents. .



Commentaire de Djibril Poitou 21/12/2017 14:19:53

Arrêtez de vous acharner sur ces jeunes pleins de talents, ce n'est qu'une fiction, rien de plus. Vous ferez mieux de soutenir les jeunes de votre ville au lieu de les rabaisser. La France n'est pas en danger, ils n'ont rien fait de mal.



Commentaire de melodie 21/12/2017 14:44:51

la France n'est pas en danger tant que l'on pourra s'exprimer librement comme on le fait ici.
Jessie, ok c'est tout à fait exemplaire d’être créatif que l'on soit jeune ou vieux, on s'en balance.
Quand je regarde un film de Tarantino, pour ne citer que lui dans ce registre, je suis à l'aise. C'est pourtant cru, il y a du sang etc.. mais dans ce clip, quelque chose d'inexplicable dérange.

Il n'est pas question de remettre en cause le groupe ou leur musique, bien sur, qu'il soit de France, d'Europe, du Monde ou d'ailleurs.

Les sentiments, les émotions ne sont jamais ringardes, elles sont là tout simplement.



Commentaire de a n p e 21/12/2017 15:25:27

Ils feraient peut etre bien d'aller les ramasser les champignons pour connaitre les joies de la vraie vie.



Commentaire de Jérôme.P 21/12/2017 20:24:17

Bonsoir, très fière de cette jeunesse saumuroise ! Pourquoi tant de mépris envers des jeunes de 18 ans qui vivent plainement de leur passion. Je me suis renseigné et les deux cagettes de champignons misent à leurs disposition étaient inexploitables ! Ces jeunes saumurois ont de l'avenir et on peut être fière d'eux. Bon vent à Wild Fox



Commentaire de pas mal ! 21/12/2017 21:20:10

ayant la cinquantaine bien tassée , je me suis dit : regarde ce clip , pour voir ce qu'il se fait musicalement dans le saumurois ...musique et son sympa , euh les paroles rien capté (dommage) , clip tourné à petit budget (tout le monde n'a pas les moyens des stones !!) un peu provoc mais on a vu nettement plus trash , le début me fait penser aux films des années 60 (tiens j'aurais bien mis du noir et blanc ) en gros musicalement sympa , donc continuez les petits renards libres , il est très dur de faire son terrier dans ce monde ...



Commentaire de Anonyme 23/12/2017 09:02:52

Melodie tu n’es qu’une vieille frustrée fricorigide c’est triste d’etre comme ça. Vos critique ne sont absolument pas constructive. Le clip est de qualité vu les moyens, la musique est bonne. Sincèrement à l’heure une l’on voit des filles nu, de la drogue, de l’alcool dans tout les clips je ne comprend absolument pas que celui ci puisse être critiqué


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI