Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Le Kiosque prend une petite semaine de repos... Joyeuses fêtes !

Comme chaque hiver, votre journal numérique d'information prend une semaine de vacances. Cette année, elles auront lieu à partir de ce vendredi soir 22 décembre 2017 et jusqu'au mardi 2 janvier 2018. L'occasion pour toute l'équipe du Saumur-Kiosque de vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année ! Encore un grand merci pour votre fidélité et votre interactivité. Aujourd'hui, vous êtes près de 14 700 abonnés à notre newsletter quotidienne et plus de 5 000 à « liker » la page sur Facebook !


Pour notre (et votre) journal, cette année 2017 a surtout été marquée par la progression importante de la page Facebook du Saumur-Kiosque. Le dimanche 15 octobre dernier, elle a atteint la barre symbolique des 5 000 mentions « j'aime » ! En ce vendredi 22 décembre 2017, nous en sommes à 5 135. Une preuve que ce moyen de communication est une passerelle indispensable pour faire connaître notre journal qui est, et restera gratuit.

Bientôt 15 000 abonnés à la newsletter !

Concernant la lettre d'information quotidienne, vous serez bientôt 15 000 à y être abonnés ! Ce chiffre, en constante progression, représente plus de la moitié des habitants de la Ville de Saumur. Bien entendu, il ne faut pas oublier nos lecteurs des autres communes du Grand Saumurois... et nos amis de la Vienne, des Deux-Sèvres et de l'Indre-et-Loire ! Comme disait Thierry Roland : « Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. Enfin, le plus tard possible, mais on peut ». Le plus tard possible Thierry, en effet. En attendant de vous retrouver le mardi 2 janvier 2018, toute l'équipe du Saumur-Kiosque vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année 2017 !


Article du 22 décembre 2017 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :

Commentaire de 1-2-3 Soleil 22/12/2017 21:14:20

Très bien, que dire de plus... De très bonnes et joyeuses fêtes à toute l'équipe du kiosque.


Commentaire de boileau 22/12/2017 21:44:27

Merci pour vos souhaits pour 2018,si nous n'obtenons pas satisfaction auprès de qui pourrons nous réclamer? A l
mon tour je vous adresse ainsi qu'a votre équipe tous mes voeux pour la nouvelle année. Comme dit un ami bonnes fêtes de la " natalité ",amitiés.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI