Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Brézé. Belle réussite au tournoi de judo

140 judokas de différents clubs du département ont répondu présents à l'invitation de cette animation sportive du club de Brézé.


Dimanche 17 décembre se déroulait l'interclub du BOL section judo. 140 judokas de différents clubs du département ont répondu présents à l'invitation de cette animation sportive. L'attitude des sportifs a été exemplaire, le respect et le partage ont été de la partie. Les judokas de Brézé ont eu un très bon comportement tant sur le plan de la participation du tournoi que sur le plan de l'organisation, ainsi que leurs parents sans lesquels le tournoi n'aurait pas eu lieu. 11 clubs étaient représentés au cours de la journée. Le club de Brézé a récompensé les 5 clubs dont la participation a été la plus significative Judo Club Bassin Saumurois Club Sportif Allonnais BREZE OMNISPORTS LOISIRS RC Doué Montreui-bellay Les membres du bureau et leur professeure sont satisfaits du déroulement de la compétition amicale en tous points.


Article du 03 janvier 2018 I Catégorie :

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI