Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Longué. Entretenir son autonomie quand la mémoire vacille

La Plateforme d'accompagnement et de répit accord'ages et le ssiad Santé Loire proposent à compter de ce 9 janvier des ateliers "Bien dans son corps, Mieux dans sa tête" les mardis matins à Longué.


Ces ateliers s'adressent aux personnes qui souffrent des premiers troubles de la mémoire et souhaitent être actrices de leur santé. Les séances hebdomadaires sont animées par mme moreau neuropsychologue et une éducatrice sportif de siel bleu. Elles conjuguent un atelier mémoire et un atelier de gym'mémoire.

Infos pratiques : Les ateliers se dérouleront à la Résidence les Charmilles rue de l'usine à gaz à Longué. Inscriptions le mardi 9 janvier à 20h. Si vous ne pouvez pas venir ce mardi 9 janvier, n’hésitez pas à nous contacter au 02 41 89 55 10.

Article du 03 janvier 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI