Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Recrutement dans le Choletais

Le groupe Brangeon basé à Cholet recrute des conducteurs d’engins et conducteurs routiers pour le département du Maine et Loire département limitrophes. UN job dating est organisé le 11 janvier prochain.



Le Groupe Brangeon, dans le cadre de l’activité de ses filiales dédiées au transport et à la gestion globale des déchets, intervient auprès de tous les secteurs d’activités. Ses prestations de collecte, tri, traitement des déchets, valorisation des matières sont en fort développement. L’entreprise a d’ores et déjà annoncé des embauches de conducteurs d’engins et de conducteurs routiers pour l’année 2018. Ces recrutements seront menés en partenariat avec le Pôle emploi. Un Job dating est proposé aux candidats, le 11/01/2018 à Cholet. Organisée directement sur un des sites de l’entreprise, cette rencontre permettra aux candidats d’appréhender l’univers de travail et d’échanger avec des personnes déjà en poste et avec l’équipe recrutement de l’entreprise.

Des contrats en CDI dans une entreprise en fort développement

Les contrats sont en CDI. Ce recrutement intéressera aussi bien des candidats expérimentés, que des débutants en conduite d’engins TP ou agricole. Des possibilités de formation avant embauche sont également envisageables pour obtenir les habilitations nécessaires. Pour les conducteurs d’engins, les postes proposés sont à 35h par semaine, en travail d’équipe et en extérieur, sur des engins de chantier de dernière génération. Le conducteur effectue ses missions sur son site de rattachement, dans un contexte dynamique et sécurisant, encouragé à la prise d’initiatives et l’autonomie. Pour les conducteurs routiers, les postes proposés sont répartis en deux catégories. D’un côté les besoins en recrutement en zone courte, et de l’autre en zone longue (débouchés à prévoir).

Comment candidater ?

Les candidats intéressés par ces offres d’emploi peuvent les consulter sur le site de pole-emploi.fr avec la référence 064DCJD et 065DPQT et envoyer leur candidature à : loubna.chaghmoum@pole-emploi.fr ou entreprise.pdl0111@pole-emploi.net


Article du 04 janvier 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :

Commentaire de roberto 05/01/2018 08:08:30

Je félicite le Choletais, que du recrutement partout, depuis que j'ai emménagé dans cette zone, ma vie a changé, un cdi et que de bonnes choses. Et je continue de voir du recrutement partout, cela fait du bien.


Commentaire de Bravo Roberto! 05/01/2018 09:05:17

Cela ne va pas arranger les affaires de Saumur avec le nombre descendant d'habitants mais tant mieux pour vous et bonne continuation. Cholet a su conserver ou attirer les entreprises, Saumur devrait en tirer des leçons et prendre des cours d'économie.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI