Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur : Le théâtre Le Dôme évacué suite à une alerte au gaz

Petit mouvement de panique ce lundi matin 8 janvier 2018, au Dôme de Saumur... Suite à une alerte au gaz, les services du théâtre ont dû être évacués en urgence. Les pompiers, les policiers et une équipe de GRDF se sont rendus sur place pour sécuriser les lieux et intervenir sur une éventuelle fuite de gaz. Après 1h de vérification, aucune fuite n'a été constatée. Une fausse alerte ? Pas forcément...


Place Bilange, ce lundi 8 janvier 2018, en fin de matinée


« Nous avons senti une forte odeur de gaz au niveau du rez-de-chaussée du théâtre », expliquait ce lundi en fin de matinée Silvio Pacitto, le directeur du Dôme de Saumur, qui a prévenu les pompiers. Une fois sur place, peu après 11h, une équipe de 7 pompiers a fait évacuer le personnel du théâtre. Après sécurisation des lieux par la police, les pompiers et une équipe de GRDF sont intervenus pour trouver cette mystérieuse fuite de gaz. Mais, au bout d'une heure de patrouille aux alentours du Dôme, toujours rien. Finalement, les secours ont donné une hypothèse selon laquelle cette odeur de gaz pourrait être due à l'actuelle remontée des eaux de la Loire. « Tout va bien », assurait Noël Néron, maire délégué de Bagneux à la sécurité et la tranquillité publique, notamment.


Article du 08 janvier 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI