Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Fontevraud : Un homme brûlé suite à l'incendie de son poêle à bois

Une défaillance du poêle à bois serait à l'origine d'un incendie qui s'est déclaré dans un appartement de l'avenue Rochechouart, à Fontevraud-l'Abbaye, ce lundi 8 janvier. L'occupant du logement, un retraité, a été brûlé puis transporté par hélicoptère au CHU d'Angers. Ses jours ne sont pas en danger.

Le feu s'est déclaré dans un studio de l'avenue Rochechouart


Grâce à l'intervention très rapide des pompiers, les flammes ont été circonscrites rapidement... Ce qui a sans doute permis de sauver ce retraité, logé dans un appartement en haut de l'avenue Rochechouart, à Fontevraud-l'Abbaye. « Il a été brûlé, mais il était en partie conscient lors de son évacuation. Ses jours ne sont pas en danger », confirme Régine Catin, maire de Fontevraud-l'Abbaye. Et d'ajouter : « Il n'a pas été admis au service des grands brûlés au CHU d'Angers, ce qui est rassurant. Toutefois, le SMUR, arrivé sur place, a préféré appeler un hélicoptère pour le transporter plus sereinement ». L'efficacité des pompiers, présents aux côtés de la police, a évité que le feu ne provoque des dégâts sur la voie publique.


Article du 08 janvier 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Matjac 08/01/2018 20:15:47

Je ne dit pas que c'est le cas ici, mais par pitié ne faite pas posé vos poêle a bois, insert, granules etc par n'importes qui, il existe des vrai pros avec les assurances qui vont avec et surtout la sécurité du travail fait dans les règles de l'art.



Commentaire de Escos 08/01/2018 21:57:16

Voilà j espère que cette personne vas bien tout à fais d accord surtout ne jamais faire monté son poêle par des personnes non qualifiés est surtout bien faire ramoner son conduit par un vrais ramoneur certifié


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI