Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Loches : Fin des recherches pour la collégienne de 13 ans

La jeune mineure, disparue sur la commune de Loches depuis ce lundi matin 8 janvier 2018, est rentrée saine et sauve à son domicile hier soir, vers 23 heures. Un soulagement pour ses proches. « Merci pour votre aide », commente le groupement de gendarmerie d'Indre-et-Loire (37) sur Facebook.


Hier, nous relayions une information sur la disparition inquiétante d'une collégienne de Loches de 13 ans, dont la mère réside à Saumur (relire notre article). Cette dernière ne s'est pas présentée au collège ce lundi matin, à Loches...

Une fin heureuse hier soir, vers 23 heures

Sur la page Facebook du groupement de gendarmerie d'Indre-et-Loire, on apprenait hier en fin de soirée la bonne nouvelle : « La jeune mineure disparue sur Loches depuis ce matin est rentrée saine et sauve à son domicile, vers 23 heures. Merci pour votre aide ». Si la fugue est privilégiée, on ne connaît pas encore les véritables raisons de cette disparition. Les gendarmes de Loches, prévenus en milieu de matinée ce lundi 8 janvier 2018, avaient déployé d'importants moyens pour retrouver l'adolescente... Les recherches s'étaient ainsi poursuivies avec l'engagement d'un équipage cynophile, spécialisé Saint-Hubert (photo ci-dessus).


Article du 09 janvier 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI