Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Du 16 janvier au 17 février : Darkhues expose ses dessins au stylo bille à Bourgueil

La bibliothèque de Bourgeuil accueille du 16 janvier au 17 février une exposition de l'artiste Darkhues. Et autour de l('exposition, des rencontres inédites avec l'artiste.



Originaire du Berry, DarkHues vit entre Tours et Rennes. Autodidacte, il se consacre exclusivement à la réalisation de dessins avec pour seul technique le stylo bille. Le regard, l’expression et le travail des lumières sont sa prédilection. Entres autres réalisations, DarkHues s’est mis à la création de deux séries plus personnelles : « Crowned Apes », des singes couronnés et « Selfportrait In… », des autoportraits où s’entremêlent le corps du dessinateur et les lieux où il a pu se rendre. » Que ce soit le portrait, le dessin animalier en passant par des créations plus surréalistes, DarkHues s’aventure dans plusieurs registres avec autant de succès que de minutie. Venez vite découvrir le travail de cet artiste.

Autour de l'exposition :
- Mardi 16 janvier 17h/18h : L’artiste dessinera In situ. Vous pourrez ainsi rencontrer cet artiste, le voir travailler sur l’œuvre en cours
- Samedi 10 février à partir de 14h30 : Venez vous initier au dessin au stylo à bille ! Tout public à partir de 8 ans/ Gratuit sur inscription (places limités) auprès de la bibliothèque au 02 47 97 72 50 ou en mairie au 02 47 97 25 14

Infos pratiques : Du 16 janvier au 17 février, Bibliothèque Jean Chamboissier, 4 rue Chaumeton à Bourgueil. Entrée libre - Ouverture au public :
- Mardi 9h-12h30 et 16h-18h
- Mercredi 10h-12h et 14h-18h
- Jeudi 16h-18h
- Vendredi 15h-17h
- Samedi 9h30-12h30 et 14h-16h30




Article du 09 janvier 2018 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI