Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Longué-Jumelles. Double salve de vœux pour Frédéric Mortier

Frédéric Mortier, le maire de Longué-Jumelles, Nicole Péhu, maire déléguée de Jumelles, et le conseil municipal ont le plaisir de convier les habitants aux deux cérémonies des vœux de la commune de Longué-Jumelles (6 825 habitants). Elles auront lieu le dimanche 14 janvier 2018 à 11h, à la Salle Raymond Launay de Jumelles, et lundi 15 janvier 2018 à 18h30, à la salle Émile Joulain de Longué-Jumelles...


À l’occasion de la cérémonie du lundi 15 janvier 2018, Jacky Bouchenoire, premier adjoint au maire, présentera une rétrospective de l’année 2017 et formulera ses souhaits pour l'année 2018.

2018, une année sous le signe de la culture

Au-delà des informations fiscales et budgétaires, cette cérémonie sera, avant tout, l’opportunité de présenter l’ambition 2018 de la Ville en matière cultuelle avec, en particulier, la création d’un nouveau centre culturel et de sa nouvelle dénomination. Les projets portés avec l’Agglomération de Saumur autour de la zone industrielle, du centre aquatique et de la médiathèque seront également abordés.


Article du 11 janvier 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de alleluia 11/01/2018 12:23:35

Oui l'oeuvre de maitre mortier.Pour les personnes desirant apporter des offrandes au messi ,merci de les deposer a la mairie.Dieu existe et il vie a longué.



Commentaire de Changement 11/01/2018 21:10:20

C'est nouveau !! M. Mortier présente maintenant les projets portés avec Saumur Val de Loire !!! après avoir craché dans la soupe il s'aperçoit que finalement la nouvelle agglo sera peut être intéressante pour l'aider à financer ses projets !!! comme quoi, tout le monde change



Commentaire de LIBELLULE 14/01/2018 21:30:23

C'est finalement toujours pareil !! même en ce début d'année, les critiques vont bon train à l'encontre de Mr Mortier.
Vous êtes vous posé la question Changement, que Mr Mortier n'avait certainement pas le choix que de travailler avec l'Agglo - d'accord où pas !



Commentaire de une longuéenne 16/01/2018 09:58:02

C'est sans doute vrai qu'il faut arrêter de "tirer" sur M. Mortier. Mais il faut lui dire aussi à lui, car lors de ses vœux aussi bien à Jumelles qu'à Longué, il n'arrête pas de "tirer" sur l'Agglo, quand ce n'est pas sur ses voisins maires...
Alors dites-lui que pour construire avec les autres, il ne faut systématiquement les critiquer, ils ont sans doute à nous apporter quelque chose. Non !;


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI