Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Doué en Anjou. Une professionnelle à l'écoute des stagiaires Petite Enfance

Le groupe de formation adultes CAP Petite Enfance de la MFR en Pays Saumurois dans les locaux de la MFR de Doué la Fontaine a rencontré Madame Yvonne SLIMAN, Directrice adjointe à la Direction de l’Education et de l’Action Sociale de la Commune de Doué en Anjou.



Mme SLIMAN a débuté son intervention par la présentation de son parcours riche et varié qu’elle a poursuivi en présentant les différentes structures Petite Enfance de la commune de Doué en Anjou. Ce fut l’occasion pour ces futures professionnelles de la petite enfance d’échanger sur les métiers de la petite enfance, les exigences et les qualités attendues.

La Maison Familiale Rurale La Riffaudière de Doué la Fontaine ouvrira ses portes Vendredi 26 Janvier 2018 de 14h à 20h et Samedi 27 Janvier 2018 de 9h à 17h afin de présenter ses formations initiales et pour adultes. Renseignements au 02.41.59.12.77.


Article du 12 janvier 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI