Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Saumur. Voeux et médailles aux agents municipaux

Lors de la traditionnelle cérémonie des vœux aux personnels municipaux, le maire de Saumur Jackie Goulet, après les avoir remerciés de leur engagement à fait certaines annonces : renouvellement de matériels pour le CTM et amélioration de l'accueil en mairie centrale.


«J'ai parfaitement conscience de beaucoup vous demander, peut-être trop », n'a pas manquer de confesser Jackie Goulet ce mardi 9 janvier à l'occasion de la cérémonie des voeux au personnel. Et de rajouter : « Mais cette exigence d'une obligation de résultat se conjugue toujours avec la reconnaissance du droit à l'erreur ». Puis, il a annoncé de nouveaux moyens mis à leur disposition : un renouvellement du matériel pour le Centre Technique Municipal pour un montant de 472 000 € ainsi que le reconfiguration complète de l'accueil de la mairie centrale « pour un meilleur confort des usagers et et des agents » (400 000 €).

Une quinziane de médaillés

En fin de cérémonie, comme c'est de tradition, une quinzaine d'agents ont été honorés de médailles du travail.
Médailles d'or : Régine Boigné (multi-accueil Maison de l'Enfance), Martine Brossier (Etat civile, cimetière) et Jean-Michel Rosier (Entretien des espaces publics).
Médailles de vermeil : Franck Ribault (Serres), Michèle Belhomme (Multi-accueil Reine de Sicile) et Patrice Chevallier (Serres).
Médailles d'argent : Brigitte Baudet (Ecoles, restauration et entretien), Valérie Rocher (Ecoles, temps scolaires), Christelle Maupoint (Juridique), Sandrine Panneau (Etat civil, cimétière), Hervé Retailleau (Régie bâtiments), Christophe Tilly (Paysage arboré) et Jérôme Crand (Fêtes et cérémonie).
Deux médailles exceptionnelles ont également été remises pour reconnaissance travailleur handicapé : Christophe Colaisseau et Martial Dupuy (Serres).


Article du 12 janvier 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Encore des dépenses! 12/01/2018 17:27:53

Il n'y a pas si longtemps un renouvellement de matériel technique municipal a déjà eu lieu avec notamment un robot pour le terrain de foot et autres engins. Et refaire l'accueil de la mairie pour 400 000 euros, il y a de l'abus. L'accueil est très bien comme il est. Nous ne sommes pas à Versailles.



Commentaire de Obligation de résultat. 12/01/2018 20:32:20

"Obligation de résultat se conjugue toujours avec la reconnaissance du droit à l'erreur" un peut comme le garde corps pas entretenu qui cède ? Bilan: 1 mort. Combien de temps le Saumurois est prêt à patienter? Il sera bientôt le "sot murois"...


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI