Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Le Saumurban Trail recherche des bénévoles pour sa 5e édition

Le CAPS (Club d'Athlétisme du Pays Saumurois) organise la 5e édition du Saumurban Trail le dimanche 11 mars 2018, dans la Ville de Saumur et dans les environs (Saint-Hilaire-Saint-Florent). Cinq épreuves ou activités au programme : un trail urbain découverte de 9 km, un trail urbain de 16 km, des trails mixtes (urbain/nature) de 26 et 35 km, une marche urbaine de 10 km et une marche nordique de 17 km. Pour le bon déroulement de cette journée, le CAPS lance un appel à bénévoles...



Afin d’organiser au mieux cet évènement qui s’apprête à accueillir environ 3 000 coureurs et marcheurs, le CAPS a besoin de l’aide indispensable de bénévoles, qu'ils soient ou non adeptes de la course à pied. Cette année, le challenge toujours plus important nécessitera de trouver au minimum 120 bénévoles (hors signaleurs), d'ici la mi-février 2018, pour occuper environ 160 postes. Les postes à pourvoir sont les suivants : ravitaillements, distribution des dossards, buvette, balisage, photographes, VTT ouvreurs, coureurs balais, motards... « C’est pourquoi nous vous proposons de rejoindre notre équipe 2018, afin d’assurer les différentes fonctions nécessaires à la bonne organisation de cette manifestation » invite le club Saumurois.

De nouveaux ravitaillements ont été créés

Si vous souhaitez rejoindre l’équipe de bénévoles, renvoyez le bulletin d’inscription en cliquant ici. « Nous attirons votre attention sur le fait que de nouveaux ravitaillements ont été créés sur les grands parcours. Ceux qui souhaiteraient être au calme, loin des tumultes de la course, ne pas hésiter à vous manifester ! », précise le CAPS. Par ailleurs, le début de la distribution des dossards se déroulera à Décathlon le samedi 10 mars 2018, de 9h à 18h, sur des créneaux de 1 à 4h. N'hésitez pas à faire part de vos disponibilités, si vous pouvez consacrer de votre temps ce jour-là, le dimanche 11 mars 2018 (réponse par mail à olivier.c.j.chabert@gmail.com). « Pour ceux qui souhaiteraient tenir un poste de signaleur, nous en faire part, nous vous aiguillerons vers notre collègue responsable des signaleurs. Votre participation sera la bienvenue », réaffirment les membres du comité d’organisation du Saumurban.


Article du 15 janvier 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :

Commentaire de Rhico 16/01/2018 09:00:31

Bonjour À quelle adresse doit on envoyer l'inscription de bénévolat ?


Commentaire de La rédaction 16/01/2018 09:02:30

Bonjour, l'adresse mail est indiquée dans le dernier paragraphe.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI