Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Les Rosiers. Un motard sérieusement touché après un choc frontal

Ce dimanche soir 14 janvier 2018, aux alentours de 18h30, un jeune motard a été grièvement blessé dans un choc frontal avec une voiture, sur la route départementale 952. La collision a eu lieu sur la commune des Rosiers-sur-Loire, au niveau du lieu-dit « La Guignerie », sur la levée de la Loire.

Lieu-dit « La Guignerie » (Les Rosiers), sur la RD 952


Ce dimanche en début de soirée, un jeune motard a percuté de plein fouet un véhicule arrivant en sens inverse, à hauteur du lieu-dit « La Guignerie » (Les Rosiers-sur-Loire), sur la route départementale 952. Pour le moment, les circonstances de l'accident restent indéterminées.

Le motard transporté au CHU d’Angers

Grièvement blessé, le jeune homme a été pris en charge sur place par le SMUR d’Angers, puis hospitalisé au CHU d’Angers. Les pompiers de Gennes et de Beaufort-en-Anjou ont également été appelés. Arrivés sur les lieux, les gendarmes de Gennes ont quant à eux régulé le trafic automobile pendant l'intervention des secours.


Article du 15 janvier 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI