Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Meurtre dans les vignes à Saumur : la chaîne NRJ12 diffusera un reportage le 5 février

En 2009, l'affaire Couilleau, le meurtre d'un jeune homme dans une cabane de vignes située non loin de l'hôpital de Saumur avait fait couler de l'encre, notamment dans le saumur-kiosque dont la journaliste avait été la première à situer le lieu et se faire l'écho de ce dramatique fait divers. La chaîne NRJ 12, dans son émission « Crimes » reviendra sur l'événement le 5 février prochain, avec entre autre une interview d'Annie Robert.

La cabane de vigne proche du Centre Hospitalier de Saumur


En mai 2009, le corps d'un jeune homme quasiment nu était retrouvé au pied d'une cabane en tuffeau, dans des vignes proches du Centre Hospitalier de Saumur. Christophe Couilleau, âgé de 28 ans, originaire de Doué-la-Fontaine, avait été étranglé. Une affaire qui avait provoqué l'émoi en Saumurois. Avec l'aide de l'une des journalistes du Kiosque, Annie Robert qui avait couvert l'événement et était tombée presque par hasard sur la cabane de vigne en question, la chaîne NRJ12 a choisi ce sujet de reportage pour son émission hebdomadaire « Crimes » pour revenir sur ce fait divers (relire notre article du 8/1/2017).
L'émission sera diffusée sur la 12ème chaîne de la TNT le lundi 5 février prochain à 20h55, dans le cadre d'une saison intitulée « Crimes au Sud de la Loire ».


Article du 16 janvier 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI