Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



Basket NF2. Les saumuroises doivent se racheter

Après leur cinglante défaite le week-end dernier en terres landaises (68-83 à Mont de Marsan) qui leur a fait perdre leur place sur le podium au bénéfice de leurs hôtes, les saumuroises (désormais 4èmes) se doivent de réagir le week-end prochain . Et c'est un derby qui les attend dans leur chaudron en recevant Cholet Basket (9èmes), celles-là même qui les avaient fait trébucher au match aller sur le score de 71 à 60 (notre article du 24/09/2017).



Pour ce derby et après cette défaite peut-être lourde de conséquence le week-end dernier, alors que le tacticien était absent - il était auprès de sa compagne qui donnait naissance à leur enfant - le message est sévère vis à vis de ses joueuses : "Je ne savais même pas qu on jouait contre Cholet, je pensais que le match c'était mes joueuses contre moi. Le travail de la semaine aura été de voir qui sont les esprits forts et faibles. Je n ai vraiment rien à dire sur ce match. "
Pour l'heure cela étant joueuses et entraineur auront à n'en pas douter besoin de leur public pour effacer cet aléa de parcours qui aurait pu être une moment largement plus heureux pour Nadir Naidji.

Infos pratiques : Samedi 20 janvier à 20h, salle des Hauts Sentiers à Bagneux (derrière l'église) - Entrée 4 €

Article du 17 janvier 2018 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI