Le Kiosque Info
pub
Je m'abonne - Saumur - Doué-la-Fontaine - Thouars - Loudun - Chinon - Bourgueil - Longué
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte



3 février : Portes ouvertes à la maison de la petite enfance de Longué

Le samedi 3 février, la maison de la Petite Enfance de Longué vous ouvre ses portes ! De 10h à 12h, venez rencontrer les professionnelles qui y travaillent et visiter la structure gérée par le SIVU Petite Enfance Loire-Longué.


Le multi-accueil reçoit des enfants en contrat régulier mais aussi en occasionnel, avec une équipe de 9 professionnelles de la Petite Enfance. Quant à lui, le RAM accueille les assistants maternels lors des matinées, et propose des rendez-vous concernant la mise en place du contrat, au regard de la convention collective des assistants maternels. Lors de ce temps de Portes Ouvertes, le fonctionnement et le quotidien du multi-accueil de 24 places et du Relais assistants maternels (RAM) vous seront expliqués. De plus, des ateliers de manipulations seront proposés aux enfants, sous la responsabilité de l’adulte qui l’accompagne.

Infos pratiques : Samedi 3 février de 10h à 12h, Maison de la Petite Enfance, 1, rue de la Guiberderie – Longué-Jumelles - Renseignements au 02 41 50 40 23.


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 17 janvier 2018 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

 

 


Créez votre article ! ICI